Qui a des nouvelle d'Isabelle Orsini

1 réponse
Zizi The Kid
magistrat aux affaires familiales de Nanterre dans les années 2000
Isabelle Orsini a délibérément autorisé le départ d'un enfant à l'étranger
alors que tous les risques de non présentation et de pédophilie avait été
évoqués par des cas patents et avérés.

L'enfant n'a en effet jamais revu son parent en France et l'enfant a
également été abusé par le concubin... ce concubin est actuellement écroué
pour ces motifs au canada.

on peut ainsi constater l'efficience de notre magistrature française...

--
/////
\\ - - //
( @ @ )
----oOOo--(_)-oOOo------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=JYmikJ4yuE8
Hope this helps,
---------------Ooooo-------------------------------------
( )
ooooO ) /
( ) (_/
\ (
\_)

1 réponse

Bernard Guérin
Bonjour,

"Zizi The Kid" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be92b1e$0$18396$

évoqués par des cas patents et avérés.

Présentés et prouvés de quelle façon ?

L'enfant n'a en effet jamais revu son parent en France et l'enfant a
également été abusé par le concubin... ce concubin est actuellement écroué
pour ces motifs au canada.

on peut ainsi constater l'efficience de notre magistrature française...

Non pas de la magistrature, mais d'une magistrate en particulier, je ne vois
pas ce qui permettrait de généraliser.
Et en plus, on n'a pas le détails des éléments sur lesquels elle avait basé
sa décision.

--
Bernard Guérin