Qui s'occupe des travaux de cablage du téléphone enfoui sous les rottoirs ?

Marg
Bonsoir,
Je suis tombée récemment (le 8 mars 2011) après avoir heurté une plaque mal
fixée sur le trottoir, sur laquelle il y a le logo du téléphone. Il s'en est
suivi fracture du poignet et du coude avec 2 mois le bras dans le platre,
ensuite séances chez le kiné (à ce jour 22 et je ne vais pas bien).
J'ai contacté la Mairie (à Marseille) laquelle me renvoie chez MPM, dont sa
réponse a mis du temps à me parvenir (2 mois) en indiquant "ne relève pas de
lacompétence de notre activité". J'ai voulu m'assurer si la plaque en
question avait été remise en état : en effet, elle a été remplacée !
J'ai à nouveau adressé un mail à la Mairie sur le site web
http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?page=contact&send=done&id_contact_list=2&page_id=1

et pas de réponse.

Merci à tous ceux qui pourront m'indiquer la marche à suivre pour percevoir
une indemnité.

Marguerite (retraitée)

news.zoo-logique.org
Bonsoir,

C'est qui MPM ?

A priori le gestionnaire du réseau téléphonique, en France, c'est
France Télécom...

A mon avis la sécu va vous envoyer un questionnaire concernant cet
accident & le tiers en cause...
news.zoo-logique.org
De plus il n'est pas impossible que votre contrat d'assurance mutirique
habitation intègre une "assistance juridique" ???
Marg
"news.zoo-logique.org" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

C'est qui MPM ?

====> Marseille Provence Métropole

A priori le gestionnaire du réseau téléphonique, en France, c'est France
Télécom...

A mon avis la sécu va vous envoyer un questionnaire concernant cet
accident & le tiers en cause...

Marg

======> Mon assurance ne veut rien savoir, pas d'ass.juridique !