qui peu me fournir l'accès pour le pilote lexmark X2470

flower
bonjour

Je suis actuellement bloquée pour mon activité professionnelle car je viens
d'installer mon imprimante lexmark x2470 et aucun pilote de mise jour ou
d'installation existe. vive le modernisme. bref je suis plus que ennuiée qui
peu me venir en secours et e toute urgence mon travail étant à rendre cette
semaine.
Merci à tous.

JLG
Bonsoir

voir ici
http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccsu:3:0:-1:0:0&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"flower" a écrit dans le message de
[...]

flower
merci pour le support lexmark mais j'y suisallée avant de laisser ce message
et même après avoir installé le pilotes e la lexmark x2470/x2450 mon pc
refuse de l'ouvrir dans sa totalité. et lors de multiple essai et
installation il me dis ne pas le reconnaître. au

"JLG" a écrit :

> [...]

> qui
> peu me venir en secours et e toute urgence mon travail étant à rendre

JLG
avez-vous essayé de contacter Lexmark, par mail pour expliquer votre
problème, voir les appeler au téléphone

http://www.lexmark.fr/uncomplicate/sequentialem/home/0,7070,256846_2608_0_fr,00.html