qui peut m'éclairer...merci

4 réponses
ymajesty
bonjour à tous,

je recherche actuellement à m'acheter un appareil photo numérique.

Ceci dit je ne sais trop le quel choisir.

Je suis sur un budget d'environ 300-350 euros.

j'ai repéré celui ci pour son temps de réaction qu'en pensez vous ?

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1500045&SID=0d83b2d9%2Dc280%2D2c7
2%2D14c9%2Da9846c550c30&UID=1669208EF%2DF610%2DC232%2DD08B%2D06ED6C99EBAD&AI
D=&Origin=FnacAff&TTL=010320042141&NID=2919286#vosavis

quels sont les paramètres les plus importants ?

Je ne suis pas un spécialiste de la photo.

Merci de vos lumières !

A+

yma

4 réponses

Jean-Pierre Levraud
Bonjour,

plutôt qu'une URL inutilisable de trois lignes (qui correspond à une adresse
dynamique si ça se trouve) tu ne pourrais pas donner la marque et le modèle de
l'appareil?

Quand aux paramètres les plus importants, la réponse c'est "ça dépend de toi""

Tu veux faire quoi avec cet appareil?

:@)
Jean-Pierre
le catalan
si c'est pour faire de la photo classique un 3 millions de pixel te suffiras
Vincent
C'est la première fois que j'utilise un forum directement sous un
logiciel de messagerie, alors j'espère que ça va passer.
A mon avis le meilleur choix est le Canon powerShot A70.
Je suis fidel à la marque Canon malgré des soucis avec mon ancien A40.
J'ai désormais un Ixus 400 et je ne le regrète pas. Le A70 est une
merveille et victime de son succés car souvent en rupture de stock. Mais
il vaut le coup pour sa qualité d'image et aussi pour de nombreuses
fonctions automatiques mais surtout manuels que bon nombre d'appareils
photos n'ont pas.
SI il y a un site à aller voir, c'est de mémoire. http://www.megapixel.net
ILs font environ 4 essais d'appareils photo numérique par mois et sur
toutes les coutures.

Bon achat
Vincent
ymajesty
"ymajesty" a écrit dans le message de news:
c21a1c$o5f$
bonjour à tous,

je recherche actuellement à m'acheter un appareil photo numérique.

Ceci dit je ne sais trop le quel choisir.

Je suis sur un budget d'environ 300-350 euros.

j'ai repéré celui ci pour son temps de réaction qu'en pensez vous ?

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID00045&SID
83b2d9%2Dc280%2D2c7

2%2D14c9%2Da9846c550c30&UID69208EF%2DF610%2DC232%2DD08B%2D06ED6C99EBAD&AI

D=&Origin=FnacAff&TTL0320042141&NID)19286#vosavis

quels sont les paramètres les plus importants ?

Je ne suis pas un spécialiste de la photo.

Merci de vos lumières !

A+

yma

Merci à vous,

je vais aller voir ce site.

A+

Yma