Qui pourrait m'aider à modifier ce JPG Svp

NM
Salut à tous,

Qui serait sympa de me remettre celà en forme :-)

J'ai eu une panne de brain entre-temps depuis quelques zannées alors je
n'ai plus qu'un neuronne en face du trou :-(

http://cjoint.com/?jwuTuyjwix

Je voulais zapper l' histoire de la peche qui est vers les bas et mettre
quelques retours de ligne ça et là.

Mon adresse retour est valide mais je ne sais plus me servir de Paintshop
:-(

mais kepo@online.fr aussi ,

0497140215 au cas zou ;-)

Merci d'avance,

--

bob paumé

1 2 3 4
IOBA
"NM" a écrit dans le message de news:
46f96ca0$0$5602$

| Si tu peux faire de faux billets de 5000 euro cela m'arrange et surtout
| y'aura pas de contre-façon car ils n'existent pas, donc on risque rien.
|
| :-D
|
| Amitiés,
|
| --
Cela serait insuffisant ! Il faudrait qu'ils soient d'une taille
suffisamment éloignée de celle des vrais billets, que leur couleur soit,
elle aussi, très éloignée de la gamme réellement utilisée, et enfin bien se
garder de faire croire qu'il s'agit de billets en Euros.
Si tu t'ennuies pendant les longues soirées d'hiver, tu peux tenter de payer
ta baguette avec un billet de Monopoly sous les yeux d'un flic : tu
gagneras une nuitée en demi-pension, 100% confort paillasse, et coups
d'annuaire dans le ventre :-)))

--
IOBA
Jambedours
"IOBA" écrivait

Là on est d'accord ! Et pourtant... oublié, tu es sûr ? Manque de
pratique, assurément ; par tant, cela signifie-t-il forcément oubli,
et donc défaut de compétence ? La réponse est hélas! au cas par cas,
notamment par le temps nécessaire pour "se remettre dans le bain".
Là où il n'y a pas de doute, c'est que le but du CV est effectivement
de "faire l'article", et vendre le bonhomme.
C'est bien pour cela que le recrutement est un métier à part entière
:-)

Pas de quoi tomber en extase en tout cas, sauf si la personne prétend
exercer encore quantité de matières. Auquel cas, il aurait conservé toutes
ses compétences. Là, je dis chapeau... si c'est vraisemblable.
IOBA
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

| Pas de quoi tomber en extase en tout cas, sauf si la personne prétend
| exercer encore quantité de matières. Auquel cas, il aurait conservé toutes
| ses compétences. Là, je dis chapeau... si c'est vraisemblable.

Certes, mais même en cas de manque de pratique, voire d'oubli, qu'il
s'agisse d'enseignement théorique ou d'expérience, il y a eu, sur le moment,
un enrichissement qui a donné à l'individu concerné un esprit différent
sinon du "commun des mortels", du moins de celui qui n'a pas eu
d'enrichissement ou en a eu un différent.
A priori, c'est donc quelqu'un qui peut apporter quelque chose. Dans le
simple cadre professionnel du CV, ça vaut le coup de prolonger par
l'entretien. Du point de vue globalement humain, il y a forcément quelque
chose à "gagner" de celui qui a autant de lignes sur son CV

--
IOBA
NM
hello Jambedours you wrote

"IOBA" écrivait

[...]

Tout est vrai, y'a pas d'extase, je demandais juste à un copain de me
couper un paragraphe .

Je ne suis *pas* à vendre.

C'etait juste pour moi.

Amitiés
--
NM

Return adress valid anyway
Jambedours
"NM" écrivait news:46fabaca$0$28390
$:

Tout est vrai, y'a pas d'extase, je demandais juste à un copain de me
couper un paragraphe .

Je ne suis *pas* à vendre.

C'etait juste pour moi.

Oups
Je ne m'étais pas arrêté à ton CV. C'était plus général, dans le genre
affichage de titres et fonctions.
Et puis il faut aussi trouver du boulot...
Jambedours
"IOBA" écrivait

[...]

Rien n'est immuable, il y a forcément eu des changements, des évolutions
qu'un non pratiquant peut ignorer. Et certains pans de ses anciennes
activités pourraient aussi être simplement classés au rayon des souvenirs.

[...]

Quand j'ai débuté, il m'est arrivé d'écouter des retraités raconter avec
fierté mais aussi parfois avec une certaine condescendance envers le jeune
le travail qu'ils avaient fourni. Je comprends bien leur fierté mais sans
plus. Le travail a changé, les emmerdes n'ont pas disparu, elles ont pris
une autre forme. Aujourd'hui j'ai pris de la bouteille, et si je raconte
des choses, c'est plus pour en rire que pour en mettre plein la vue. Parce
que je me rends bien compte que si je devais me remettre dans le bain de
mes anciennes activités, du fait de l'évolution des métiers, je ne serai
guère plus productif qu'un nouvel embauché. Nouvel embauché qui me
prendrait pour un gateux qui veut placarder ses médailles :-))
IOBA
> [...]

| affichage de titres et fonctions.
| Et puis il faut aussi trouver du boulot...

Je confirme. Même si c'est l'admiration non dissimulée de Jeuf qui a lancé
cette petite discussion parallèle, aucun de nous deux ne s'est arrêté à ton
cas précis.
Rassure-toi, tu n'es pas la cible sur ce coup :-D
Désolé t'avoir donné à penser que l'on se permettait de juger voire
seulement commenter ta carrière

--
IOBA
IOBA
> [...]

| guère plus productif qu'un nouvel embauché. Nouvel embauché qui me
| prendrait pour un gateux qui veut placarder ses médailles :-))

Ah! mais là, nous sommes entièrement d'accord. Je serais bien ennuyé, si
l'on me demandait aujourd'hui de me remettre au travail ! Mais aussi, je ne
fais pas de CV, pas plus que les autres retraités que tu évoques, je
suppose.

À vrai dire, d'ailleurs, étant plutôt bien "médaillé" moi-même ( :-)) ) je
n'ai eu l'occasion d'en faire qu'un, bien peu fourni, au tout début de ma
carrière.
C'est donc de l'autre point de vue que je considère les CV, et j'avoue
m'enorgueillir d'avoir plutôt pensé, et souvent prouvé, que la compétence
et/ou le savoir, plus ou moins anciens, du candidat lui conféraient plutôt
une certaine valeur ajoutée.
Mais encore une fois, ceci vaut bien sûr dans le cadre du déroulement
continu d'une carrière, pas après une longue interruption.
Il m'est d'ailleurs personnellement arrivé de "revenir à d'anciennes
amours", dans des domaines technologiques à l'évolution galopante ; la base
étant malgré tout toujours la même, la remise à niveau n'était guère
douloureuse. 15 ans après, je serais bien plus ennuyé :-s

--
IOBA
Jambedours
"IOBA" écrivait

[...]

Par retraité, il faut aussi entendre retiré du circuit bien qu'étant actif
ailleurs. Donc susceptible d'avoir à fournir encore un CV.