Qui pourrait me sauver la vie ?

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Salut à tous...

Je suis nouveau dans ce groupe car je suis plus développeur qu'ingé système
mais je vous fait confiance et je suis sûr que l'un de vous pourra
m'aider...

Je dois désactiver le Ctrl Alt Del (Autrement qu'en retirant les touches du
clavier) sur des postes XP pour empécher les petis malins de transformer des
PC de démo tournante en salle de jeu pirate...

Je crois qu'il existe un truc (genre policies ne NT4) qui permet de le
faire... Quelqu'un à une idée à donner à développeur devenu tout maigre à
cause de la crise ?

D'avance, merci @ tous...

Je vous informe au passage que j'ai fait un moteur de recherche pour le MSDN
Library qui pourrait servir à certains d'entre vous... c'est gratos...
l'adresse est www.eztree-msnd.com
Le truc c'est (en mode EZTree) de pouvoir modifier l'arboréscence en faisant
un drag & drop des niveaux de l'arbre...

@+

LJ

www.eztree-msdn.com
www.ezlogic.mc

rolling
[...]

Et enlever les claviers après le boot? ;)

--
@+
rolling

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Salut...

C'est ce que j'ai proposé à mon client mais il m'a immédiatement regardé de
travers genre... Tu me prend pour une bille ?

Il veut un truc technique... Ne me dites pas que je vais devoir me
redévelopper un driver de clavier pour "mélanger les touches" toudmême...

@+

LJ

www.eztree-msdn.com

"rolling" a écrit dans le message de
[...]

divx44
et tu ne peux pas développer un module en visual basic pour empecher ça ??
je l'ai fait dans un module d'access
SNTBI
Re,
J'ai vu un truc la dessus en faisant une recherche dans aide et support vers
Ctrl Alt Suppr.
Didier.

"divx44" a écrit dans le message de
et tu ne peux pas développer un module en visual basic pour empecher ça ??
je l'ai fait dans un module d'access

rolling
Dans son message précédent, www.eztree-msdn.com (Laurent Jordi) Enlever
[...]

Default Domain Pol
-user config
--Administrative templates
---System
----Logon/Logoff => Disable Task Manage

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

rolling
www.eztree-msdn.com (Laurent Jordi) Enlever le s à infos pour me
contacter par mail a émis l'idée suivante :
[...]

Ou dans l'éditeur de registre:
à la clef:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
tu crées:
DisableTaskMgr
et tu lui donnes la valeur:
1