qui prend en charge les pages classic asp?

1 réponse
Bart
Bonjour,

j'ai une application asp.net avec encore des pages Classic ASP.
Le mode d'autentification est mis sur: Windows integrated authentification.

Donc le IUSR_nomserveur n'est pas utilisé.

Ma question est:
qui prend en charge les pages Classic ASP (les pages ASP.Net sont pris en
charge par l'account ASPNET)?

Merci
Bart

1 réponse

jbongran
Bart wrote:
Bonjour,

j'ai une application asp.net avec encore des pages Classic ASP.
Le mode d'autentification est mis sur: Windows integrated
authentification.
Donc le IUSR_nomserveur n'est pas utilisé.

Ma question est:
qui prend en charge les pages Classic ASP (les pages ASP.Net sont
pris en charge par l'account ASPNET)?

Merci
Bart

En principe IWAM
Ceci dit, cela dépend si tes pages asp sont dans un repertoire configuré en
tant qu'application, auquel cas, il faut aller voir dans la gestion des lots
COM+ et regarder dans l'onglet identité "qui" est censé faire tourner le lot
correspondant à l'application.
L'utilisateur authentifié doit avoir les droits NTFS d'accèder au fichiers
asp en lecture.

L'outil iis authdiag (et authmon) est très utile dans ce type de situation:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdé0FE777-4A21-4066-BD22-B931F7572E9A&displaylang=en