qui qu'aurait une police pour code barre

Pierre CFI
Bonjour
J'avais fait , il y a longtemps une appli avec lecture et impression de code
barre
Ma "fiancée", pierrot le magnifique, dit 3stone, m'avait passé une police,
ou un systuce pour mettre un code barre sur étiquette
mais, le temps, et les micros ont passés, alors, à votre bon coeur :o))

--
Pierre CFI

Pierre CFI
J'ai trouvé les polices, merci pierre cfi

Pierre CFI
*********************

RaphK34
envoyer sur ton mail sans les xxx

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre CFI
Un peu de pub pour ta peine
en tant qu'ancien MVP, j'ai droit :o))
Une bonne pizza sur montpellier
http://www.spizza34.com/

--
Pierre CFI

[...]

3stone
Salut M'sieur ;-)

et tu as perdu le lien de mon site aussi ?
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pga

;-)

--
A+