qui a un terminal dual-s ?

RS
Bonsoir,
Qui a la chance d'avoir un mediasat dual-S ?

Sois disant qu'il est bien meilleur que l'ancien madiasat max.......

La mien etait merdique: ( blocage sur un canal et obligation
de l'eteindre completement pour qu'il refonctionne et aussi en HDMI,
blocage sur un ecran blanc strié avec le son correct.
Même remède, extinction complète et redémarrage...

J'en ai eu marre, et sur la demande du service technique de CSAT , j'ai
été l'échanger pour un plus recent (N° de série).

Manque de pot, ça ne change rien et en prime, tout ce qui etait enregistré
sur le disque
dur n'etait plus lisible parce que lié au terminal qui a servi à
l'enregistrement!

Ils sont quand même gonflés de mettre en service des terminaux aussi peu
au point non ?

Je suis le seul ?

1 2 3
Jean-Louis Matrat
en ce 08/04/2008 21:27, RS nous disait:
Bonsoir,
Qui a la chance d'avoir un mediasat dual-S ?

Je. En plus d'un Mediasat Max.

Sois disant qu'il est bien meilleur que l'ancien madiasat max.......

Mon Mediasat max n'est pas ancien, donc je ne saurais dire.
Mais ce Dual-S que j'ai ne délivre pas de son numérique quand il est
connecté en HDMI à mon projo (Sony HS-50). Toutefois, il fonctionne
normalement sur une télé LCD HD Ready.

Le mediasat max n'a pas cette coquetterie, et marche bien en sortie
péritel, mais souffre de brèves (2/10ème de seconde) et pas trop
fréquentes interruptions du son sur le HDMI. Là tout à l'heure, sur le
film de C+, une coupure pour tout le film. C'est plus souvent deux.

Je pense que je vais attendre un peu, en espérant de nouvelles séries de
fabrication, pour demander un échange.

JLM
Jean-Jean
Hello *RS* ! Tu nous disais dans
Bonsoir,
Qui a la chance d'avoir un mediasat dual-S ?

Humour ;-)

[...]

Normal quoi...

[...]

Normal...

Ils sont quand même gonflés de mettre en service des terminaux aussi
peu au point non ?

Gonflés à l'hélium !

Je suis le seul ?

D'après les services de Canal, si tu téléphones pour te plaindre tu seras,
grâce à leur mauvaise foi, toujours un cas isolé.

Mais dans la vie réelle, NON, tu n'est pas le seul !
Vois les centaines de mécontents sur le site HCfr.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)874273&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid°eb085719c80bd9b50c441a2b1f3848
--
slt :-(*) Jean

begin 666 homecinema-fr.com Voir le sujet - Synthèse Page1 DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD].URL
M6TEN=&5R;F5T4VAO<G1Cq=#0I54DP]:'1T<#HO+W=W=RYH;VUE8VEN96UA
M+69R+F-O;2]F;W)U;2]V:65W=&]P:6,N<&AP/W0],CDX-S0R-S,F<&]S=&1A
M>7,],"9P;W-T;W)D97(]87-C)G-T87)T/3 F<VED/6(P96(P.#4W,3EC.#!B
49#EB-3!C-#0Q83)B,68S.#0X#0H`
`
end
loic
Le mien il marche !!!
si si je vous jure
2 echecs d'enregistrement seulement en 3 mois d'utilisation intensive
(j'enregistre tous les jours en HD)

Je croise les doigt

"Jean-Jean" a écrit dans le message de
[...]

RS
"loic" a écrit dans le message de
Le mien il marche !!!
si si je vous jure
2 echecs d'enregistrement seulement en 3 mois d'utilisation intensive
(j'enregistre tous les jours en HD)

Je croise les doigt

Ah bon? quel est son numéro de série ?
ta carte d'accès est une nouvelle en 18 xxxx ?
Le firmware 15.13.12.2.01 ?

J'ai du mal à croire que le tien ne se plante jamais en zappant
dans la zone des cannaux HD autour du 195.
Et en HDMI, tu n'a jamais eu un ecran très blanc avec de fine rayures
obliques au lieu de l'image, alors que tu entends toujours le son
avec obligation de l'eteindre completement et de le rallumer
pour retrouver une image ?

Moi en quelques jours d'utilisation et après un échange du terminal,
la seul résultat a été la perte des enregistrements, car on ne peut
les
relire que sur le terminal qui les a enregistré!.....
C'est super non ? surtout que c'est écrit nulle part et que chez
canal sat quand ils te disent d'aller échanger ton terminal, ils se
gardent bien de prévenir.. A moins qu'ils l'ignorent, ce qui serait
encore pire.

Et dire qu'ils ont le culot de vouloir obliger les abonnés à
utiliser
uniquement leur terminal qu'ils n'ont même pas été foutus de le
mettre au
point avant de le livrer en clientèle.!

[...]

loic
J'ai recuperer un dual s le jour de sa sortie le 15/11/2007
J'ai bien la nouvelle carte installé depuis 15 jours
Le firmware est bien celui là
Disque dur lacie depuis le 15/01

Pas planté une fois en zappant !
2 echecs d'enregistrement en 3 mois (cause données progr pas à jour)
6 pages de mosaique d'enregistrement sur 99
Quelques freezes 1 ou 2 par film ou series
Plus de decalage image son depuis la derniere mise à jour.
Jamais eu d'ecran blanc ni de rayures
J'enregistre tous les jours en HD surtout des films et series

Le seul reproche est la mauvaise qualité d'image en SD via l'hdmi en 1080i
que je n'avais pas avant la mise à jour de l'enregistrement !
Les seuls plantage que j'ai eu c'est en supprimant un enregistrement !

Pour eviter des plantages et des echecs d'enregistrements je verifie tous
les jours que j'ai bien les données programmes sur 24h.
Et il faut avoir une reception parfaite car en HD le terminal est plus
pointilleux.

Quand je voie tous les probleme sur le forum home cine.fr je me dit que j'ai
une chance folle !

Bref tout ceci est veridique ! Pourvu que ça dure

[...]

Aurélien
RS wrote:
Qui a la chance d'avoir un mediasat dual-S ?

oui

Sois disant qu'il est bien meilleur que l'ancien madiasat max.......

plus rapide oui
plus de YUV par contre ;-(

[...]

nan ça j'ai pas, par contre au bout d'un moment le pilote n'affiche plus que
le programme en cours et le suivant (au lieu d'un bon 24 H habituellement),
plus de sous titres et plus de chaines précédente (il revient toujours sur
la même)

dans ce cas un bon reboot en restant 10s sur le bouton marche

bouton marche qui fini bien entendu par lâcher au bout de quelques mois de
ce traitement

et hop retour chez boulanger ou autres darty pour changer la bête

[...]

un peu con ça quand même,; ils pourraient le dire avant quand même

@+
Aurélien
Aurélien
Jean-Louis Matrat wrote:
Mais ce Dual-S que j'ai ne délivre pas de son numérique quand il est

+1

Aurélien
Aurélien
loic wrote:
Pour eviter des plantages et des echecs d'enregistrements je verifie
tous les jours que j'ai bien les données programmes sur 24h.

et que fais-tu dans le cas contraire ?

@+
Aurélien
loic
Mes données programmes sont toujours mis à jour la nuit !

Si ce n'est pas le cas pour toi !
Menu> mise à jour > données programmes

"Aurélien" a écrit dans le message de
loic wrote:
[...]

Alain Mey
Bonjour,

Aurélien a écrit :

[...]

Une astuce pour éviter ça : tu vas sur la page du guide des programmes
et il se remet à jour automatiquement. Inconvénient : tu restes bloqué
sur cette page tant qu'il n'a pas fini sa mise à jour, ce qui peut
prendre une bonne dizaine de minutes parfois.

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://www.ray.sur.saone.org