Qui utilise un fichier

j'ai un répertoire partagé avec des fichiers
Je recherche une façon simple (en ligne de commande) de vérifier quel user
utilise un fichier 'X'

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Sur le serveur ou se trouve le répertoire partagé tapez "net files" dans un
invite de commande.

--
Marc

wrote in message

j'ai un répertoire partagé avec des fichiers
Je recherche une façon simple (en ligne de commande) de vérifier quel user
utilise un fichier 'X'

Ok merci mais il y a beaucoup de fichiers ouvert, est il possible d'avoir la
même chose
en spécifiant le nom du fichier
je souhaite savoir qui ouvre un fichier bien précis

Merci

groupe de discussion :