Qui utilise un fichier

2 réponses
Bonjour,

j'ai un répertoire partagé avec des fichiers
Je recherche une façon simple (en ligne de commande) de vérifier quel user
utilise un fichier 'X'

Merci

2 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Sur le serveur ou se trouve le répertoire partagé tapez "net files" dans un
invite de commande.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai un répertoire partagé avec des fichiers
Je recherche une façon simple (en ligne de commande) de vérifier quel user
utilise un fichier 'X'

Merci

Ok merci mais il y a beaucoup de fichiers ouvert, est il possible d'avoir la
même chose
en spécifiant le nom du fichier
je souhaite savoir qui ouvre un fichier bien précis

Merci

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Sur le serveur ou se trouve le répertoire partagé tapez "net files" dans
un invite de commande.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai un répertoire partagé avec des fichiers
Je recherche une façon simple (en ligne de commande) de vérifier quel
user utilise un fichier 'X'

Merci