qui utilise pack WIFI Tiscali avec autre F.A.I

Le
jérôme
J'aimerai avoir l'expérience d'une personne utilisant
le pack Wifi, routeur Sagem F@st 1400W, à 70 euros actuellement,
sur une autre fournisseur d'accès.
Je voudrais l'utiliser chez Wanadoo.
A noter que ce pack m'est fourni par un tiscalien, en forfait adsl donc.

merci.
Patrick RoZ
Le #960495
"jérôme" news:c4kf3t$nva$
J'aimerai avoir l'expérience d'une personne utilisant
le pack Wifi, routeur Sagem 1400W, à 70 euros actuellement,
sur une autre fournisseur d'accès.
Je voudrais l'utiliser chez Wanadoo.
A noter que ce pack m'est fourni par un tiscalien, en forfait adsl donc.

merci.

J'ai eu l'occasion d'utiliser le mien avec des identifiants Wanadoo, çà
passe sans aucun problème.

jérôme
Le #960013
merci cela va me décider à prendre ce pack
pour un ami qui est chez Wanadoo et qui veut passer au wifi.
l'offre wifi de wanadoo n'est pout lui pas interressante.
( moi je chez Ticali )