Qui utilise QuoteFix ?

fra-PasDeSp
Salut

Suite à un plantage de mail j'ai du réinstaller QuoteFix.
Et je cherche le réglage pour qu'il marche comme il faut.
Depuis sa réinstallation il ne me met plus le point d'insertion après
les citations ; c'est pourtant, il me semble, sont role principal. (Les
autres fonctions de nettoyage d'espaces blanc semblent marcher.)

Quelle case à cocher ai-je pu rater ?

Merci pour votre aide.
--
Fra

1 2 3 4 5
michel.vauquois
Fra wrote:

Depuis sa réinstallation il ne me met plus le point d'insertion après
les citations

Il le met où ?

Chez moi, il y a quelque chose qui m'échappe : parfois le point
d'insertion est entre la citation et ma signature automatique (c'est ce
que j'attends) et parfois il se trouve après ma signature automatique.

J'ai l'impression que lorsque je réponds à un message en HTML en
conservant ce format, le curseur se place après ma signature.
Si je règle les prefs de Mail.app pour répondre en texte brut et en ne
conservant pas le format du message d'origine, ça fonctionne comme je
m'y attends : curseur après la citation et avant ma signature.
--
Michel Vauquois
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

> Depuis sa réinstallation il ne me met plus le point d'insertion après
> les citations

Il le met où ?

Bein au début (et signature au début aussi).
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

Bein au début (et signature au début aussi).

Tu as bien décoché l'item « Move cursor to top of document blablabla » ?
--
Michel Vauquois
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

Fra wrote:

> Bein au début (et signature au début aussi).

Tu as bien décoché l'item « Move cursor to top of document blablabla » ?

Oui oui. (C'est l'état par défaut.)
--
Fra
g4fleurot
M.V. wrote:

Tu as bien décoché l'item « Move cursor to top of document blablabla » ?

Pour franciser QuoteFix :
Sur cette page
<https://github.com/robertklep/quotefixformac/releases/>
Latest realease v2.6.0
Télécharger QuoteFix-2.6.0.zip et Source code (en-dessous) et
décompresser.
Afficher le contenu du paquet QuoteFix.mailbundle/Contents/Resources/
Le deuxième contient le fichier French.lproj à placer dans le dossier
Resources
--
Gérard FLEUROT plus un
fra-PasDeSp
Fleuger wrote:

<https://github.com/robertklep/quotefixformac/releases/>
Latest realease v2.6.0

Merci

[...]

Pourquoi ne pas simplement tout remplacer ?
--
Fra
fra-PasDeSp
Fleuger wrote:

Afficher le contenu du paquet QuoteFix.mailbundle/Contents/Resources/
Le deuxième contient le fichier French.lproj à placer dans le dossier
Resources

J'ai du raté quelque chose : je ne vois pas de fichier french.lproj à
cet endroit.
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

J'ai du raté quelque chose : je ne vois pas de fichier french.lproj à
cet endroit.

Oui... Tu as dû rater quelque chose !
Voilà le contenu de quotefixformac-2.6.0 une fois décompressé et il y a
bien un dossier French.lproj à l'intérieur.
<https://www.dropbox.com/s/164xjsny6vaje3t/QF.jpg?dl=0>

Ceci dit, la francisation de QuoteFix n'apporte pas grand chose.

Voici mes réglages :
<https://www.dropbox.com/s/w9horhkis2fcb55/QF2.jpg?dl=0>
si ça peut aider.

--
Michel Vauquois
derfnam
Fleuger wrote:

M.V. wrote:

> [...]

Afficher le contenu du paquet QuoteFix.mailbundle/Contents/Resources/
Le deuxième contient le fichier French.lproj à placer dans le dossier

A propos des màj de QuoteFix...
Ici sous Mavericks et avec la version 2.5.7 de QF, si j'allais dans les
prefs QuoteFix de Mail, le bouton "maintenant" de la recherche des màj
était inopérant: pas de màj signalée, et il a fallu que j'aille sur le
lien que tu as indiqué pour découvrir l'existence de la 2.6.0, la
télécharger et l'installer.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

Et elle fonctionne ?
Il me semblait que la version 6.0 ne fonctionnait qu'avec Mail.app
8.2... d'où l'absence que tu as constatée.
--
Michel Vauquois
1 2 3 4 5