Qui utilise TOMTOM avec le réseau SFR?

7 réponses
Fabrice
Bonsoir,

Dans 5 ours, j'ai fait la portabilité de mon N° chez DEBITEL qui utilise
le réseau SFR, aussi à ma question, lorsque j'utiliserai TOMTOM avec mon
smartphones, je m'inquiète sur un service qui utilise internet (info
trafic)car si j'ai bien compris, mon débit internet se fera en temps
(durée) et non en envoi paquets comme sur orange, c'est à dire que je
dois aussitôt désactiver internet, je trouve ça dommage, avez-vous
d'autres idées ou config?

Merci

7 réponses

Ulrich
*Revolution* a formulé ce dimanche :

Rien à voir avec SFR...
C'est debitel qui pratique ce genre de débit idiot au temps.

Sauf erreur de ma part , SFR pratique aussi une tarification au temps .

D'ailleurs , depuis le mois d'aout , meme orange s'y est mis avec un
système de session .

--
Cordialement
Ulrich

Si on n'a pas de forfait oui. Il faut prendre un forfait 5¤ pour avoir
l'esprit tranquille.

Un forfait 5 E ???

Une option multimédia plutot ?

Et les options multimedia sont également facturées au temps chez SFR

--
Cordialement
Ulrich

Petit additif :

SFR facture aussi à la session multimedia , session limitée en temps et en
volume , avec l'inconvénient que toute session commencée est entièrement
due .
Ulrich
Petit additif :

SFR facture aussi à la session multimedia , session limitée en temps et en
volume , avec l'inconvénient que toute session commencée est entièrement
due .

--
Cordialement

Ulrich

J'ai un forfait DATA, 8mo - 5¤...

N'existe pas ou plus dans les fiches tarifaires actuelles particuliers
. ;-)

--
Cordialement
Ulrich

Le 08/10/2007 , *Revolution* a utilisé ses petits doigts pour taper sur
son clavier :
Ulrich a présenté l'énoncé suivant :
Petit additif :

SFR facture aussi à la session multimedia , session limitée en temps et en
volume , avec l'inconvénient que toute session commencée est entièrement
due .

Ca s'appelle
Forfait Internet Mobile 3G, pas "multimedia"... au passage.

Je n'ai jamais dit que le nom de l'offre était "multimedia" , j'ai dit
que SFR facturait à la session multimedia . ;o)

--
Cordialement
Ulrich

*Revolution* avait écrit le 08/10/2007 :

Je le garde précieusement alors.

Si elle correspond à tes besoins autant la conserver . ;-)

Cela dit je n'ai jamais vu l'offre décrite nulle part, mais en appelant le
service client, ils font la souscription...

J'ai l'impression d'en avoir entendu parler sur un forum de téléphonie
mobile ou dans l'actualité , mais je n'en trouve pas de trace non plus
(en meme temps , je n'ai pas cherché très longtemps non plus)

--
Cordialement
Ulrich