Qui utilise: WesternDigital My Book premium ES Edition

Rene Lacroix
Bonjour,
WesternDigital fait le My Book premium ES Edition (500Go) avec logiciel de
sauvegarde incorporé (EMC Retrospect Express)
Cette solution est elle valable?
Peut on restaurer avec?

Votre avis
Merci
R.Lacroix

Azo4
je l'ai acheté et me suis empressé de le vider de tous ces logiciels
propriétaires (1)...il y a suffisamment d'outils performants de sauvegarde,
certains intégrés dans les OS

amitiés

(1) raides, non transposables....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Rene Lacroix" a écrit dans le message de

[...]

Rene Lacroix
Pour Azo4

Bonjour,

Votre message
je l'ai acheté et me suis empressé de le vider de tous ces >logiciels
propriétaires (1)...il y a suffisamment d'outils >performants de
sauvegarde,certains intégrés dans les OS

Traduire SVP
(1) raides, non transposables

Même les fonctions :
Allumage et éteint avec l'ordinateur
Safe Shutdown

Dernière question: Pourquoi ce DD externe

Merci d'avance
amitiés
R.Lacroix

Azo4
les os : windows xp , windows vista...on y trouvera des sauvegardes plus
génériques

Allumage et éteint avec l'ordinateur
Safe Shutdown
aucun souci

Dernière question: Pourquoi ce DD externe
la marque, le prix , le design...

bon dimanche

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Rene Lacroix" a écrit dans le message de
Pour Azo4

Bonjour,

Votre message