Qui a de la vaseline ?

14 réponses
Jean-Jean
http://www.telesatellite.com/edito/edito.asp/num/82

--
slt :-(*) Jean

10 réponses

1 2
Pierryck
Après mûre réflexion, Jean-Jean a écrit :
http://www.telesatellite.com/edito/edito.asp/num/82

Plus besoin de vaseline, ça rentre tout seul maintenant. Et y a encore
de la place ...

Et oui, j'ai un déco D2Mac sur les bras, un déco RTL9, et -maso que je
suis- me voilà avec l'abonnement HD de Csat.

De plus, j'ai commis la gravissime erreur d'acheter un Pace pour la HD,
en espérant y insérer ma carte Csat HD.

Je n'ai plus besoin de vaseline depuis longtemps, je t'offre mon tube,
si tu n'es pas habitué, il te servira.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 21 Mar 2007 16:58:19 +0100, Jean-Jean a écrit :

http://www.telesatellite.com/edito/edito.asp/num/82

Pour tous ceux qui prétendaient qu'un seul fournisseur allait faire
baisser les prix... Amen
Pour tous ceux qui prétendaient qu'un seul fournisseur allait augmenter
la qualité des programmes... Amen
Pour tous ceux qui prétendaient que la concurrence sur le sat était
mauvaise... Amen

Face à ce genre de boite, je ne regrette pas de pirater, je le
revendique comme de la légitime défense.

Bye
jerome balti
> http://www.telesatellite.com/edito/edito.asp/num/82

je comprends mal le concept

"commercialisation des chaînes gratuites de la TNT par satellite via
une offre gratuite spécifique"

que faudra t il payer pour avoir ces chaines gratuitement ?

sur astra ?

--
vacances à Oléron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
cartomi
jerome balti a couché sur son écran :

je comprends mal le concept

"commercialisation des chaînes gratuites de la TNT par satellite via une
offre gratuite spécifique"

que faudra t il payer pour avoir ces chaines gratuitement ?

sur astra ?

et bien il y a encore pas mal d'icconnues.. mais sur le principe :
une carte acquise une fois pour toutes pour une somme symbolique
a placer dans un decodeur dont les caractéristiques ne sont a l'heure
actuelle pas connues, mais il y a fort a parier que monsieur canal
proposera une solution intéressante.... pour lui

--
amicalement
Bochets34
cartomi wrote:
et bien il y a encore pas mal d'icconnues.. mais sur le principe :
une carte acquise une fois pour toutes pour une somme symbolique
a placer dans un decodeur dont les caractéristiques ne sont a l'heure
actuelle pas connues, mais il y a fort a parier que monsieur canal
proposera une solution intéressante.... pour lui

si c'est encore de la location ou un dérivé Mediasat, non merci...
cartomi
Bochets34 a présenté l'énoncé suivant :

si c'est encore de la location ou un dérivé Mediasat, non merci...

bah, faut attandre et voir, mais bon la seule certitude: ce ne sera pas
quelque chose de "simple" histoire de rendre bien captif l'utilisateur
moyen...

--
amicalement
sylvie
"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:46015625$0$27381$
http://www.telesatellite.com/edito/edito.asp/num/82

C marrant...

on dirait que le type qui a ecrit cette article a toujours vécu en corrée du
nord... qu'il vient de débarquer en france... et qu'il découvre que le but
d'une entreprise est de gagner le plus d'argent possible.... :)
sylvie
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de
news:
Bochets34 a présenté l'énoncé suivant :

si c'est encore de la location ou un dérivé Mediasat, non merci...

bah, faut attandre et voir, mais bon la seule certitude: ce ne sera pas
quelque chose de "simple" histoire de rendre bien captif l'utilisateur
moyen...

Vous avez pas l'air d'etre tres commercants les mecs ?

Pourquoi faire un truc compliqué et captif ???

Le but d'un tel bouquet n'est pas faire de l'argent mais de rapprocher les
gens de canalsat.

Beaucoup de gens vont prendre une parabole pointée vers astra pour la tnt
gratuite.... ca fera plein de nouveau clients potentiels pour canalsat.

En plus, canalsat aura l'adresse de TOUS ceux qui auront leur parabole
pointée sur astra.. et qui ne seront pas abonnés à canalsat (faut etre con
pour avoir sa parabole vers astra et ne pas souscrire à la tnt gratuite) ->
mailings massifs

canalsat leur proposera régulierement des periodes avec des chaines canalsat
gratuites pour leur donner envie...

pour finir, ca empechera aussi les gens d'etre tenter de pointer leur
parabole vers un autre satellite qui ne propose pas canalsat.

Conclusion, il suffit de connaitre un peu le commerce pour se rendre compte
qu'un bouquet tnt qui ne rapportera pas directement le moindre centime a
canalsat pourra leur rappoter beaucoup beaucoup beaucoup d'argent
indirectement
Steph
"sylvie" écrivait
news::

le but d'une entreprise est de gagner le plus d'argent
possible.... :)

Bonjour,

Oui, mais naievement je pensais que canalsat, avec les réductions sur les
budgets film, enfant, promotion première année ( ça c'est pour le court
terme ) et sport ( ça c'est un peu plus loin puisqu'ils se sont ruinés
l'année dernière ), répercuterait ça sur le prix de l'abonnement afin de
récupérer un maximum de clients car pour faire du bénéfice il faut des
clients et plus il y a de clients plus celle-ci fera des bénéfices.
Au lieu de cela augmentation des tarifs afin de dissuader les nouveaux
clients qui ont la TNT gratuite certaines chaines par ADSL...sans compter
les chaines étrangères par satellite.
J'aimerai pas être le président qui présentera le nombre d'abonnés en fin
d'année :
après la fusion 3 m + 1,5 m = 4 m d'abonnés et oui pas de bol il y en avait
qui avaient les 2 abonnements!

Sur cette reflexion bonne journée

Steph
avour
sylvie a formulé la demande :
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de
news:
Bochets34 a présenté l'énoncé suivant :

si c'est encore de la location ou un dérivé Mediasat, non merci...

bah, faut attandre et voir, mais bon la seule certitude: ce ne sera
pas quelque chose de "simple" histoire de rendre bien captif
l'utilisateur moyen...

Vous avez pas l'air d'etre tres commercants les mecs ?

Pourquoi faire un truc compliqué et captif ???

Le but d'un tel bouquet n'est pas faire de l'argent mais de
rapprocher les gens de canalsat.

Beaucoup de gens vont prendre une parabole pointée vers astra pour la
tnt gratuite.... ca fera plein de nouveau clients potentiels pour
canalsat.

En plus, canalsat aura l'adresse de TOUS ceux qui auront leur
parabole pointée sur astra.. et qui ne seront pas abonnés à canalsat
(faut etre con pour avoir sa parabole vers astra et ne pas souscrire
à la tnt gratuite) -> mailings massifs

canalsat leur proposera régulierement des periodes avec des chaines
canalsat gratuites pour leur donner envie...

pour finir, ca empechera aussi les gens d'etre tenter de pointer leur
parabole vers un autre satellite qui ne propose pas canalsat.

Conclusion, il suffit de connaitre un peu le commerce pour se rendre
compte qu'un bouquet tnt qui ne rapportera pas directement le moindre
centime a canalsat pourra leur rappoter beaucoup beaucoup beaucoup
d'argent indirectement

tout compris vous avez mdr mais êtes vous bien le seul ?

--
Merci de vos futures réponses.
1 2