Qui veut assassiner comptoir paysan?

hdelompre
Un entrepreneur =E0 la merci du Tribunal de Commerce de Bordeaux pour
avoir trouv=E9 une alternative =E0 la grande distribution.

Alors que la faillite n'=E9tait pas caract=E9ris=E9e, trois soci=E9t=E9s mi=
sent
en liquidations et une quatri=E8me en redressement judiciaire.

Quels sont les fondements d'une telle voie de fait qui ne peuvent que
d=E9montrer les suspicions du complot.

Le casus belli a d=E9marr=E9 en Charente Maritime.

17 tonnes de jambons qui disparaissent, 398 000 euros (en actifs et
num=E9raires) qui se volatilisent n=E9cessitant une plainte p=E9nale avec
constitution de partie civile.

Une histoire =E0 couper le souffle.....

La vid=E9o ici http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/10/30/75-=
qui-veut-assassiner-comptoir-paysan

S liJ
> Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !
Taureau Debout
wrote:
Un entrepreneur à la merci du Tribunal de Commerce de Bordeaux pour
avoir trouvé une alternative à la grande distribution.

Alors que la faillite n'était pas caractérisée, trois sociétés misent
en liquidations et une quatrième en redressement judiciaire.

Quels sont les fondements d'une telle voie de fait qui ne peuvent que
démontrer les suspicions du complot.

Le casus belli a démarré en Charente Maritime.

17 tonnes de jambons qui disparaissent, 398 000 euros (en actifs et
numéraires) qui se volatilisent nécessitant une plainte pénale avec
constitution de partie civile.

Une histoire à couper le souffle.....

La vidéo ici http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/10/30/75-qui-veut-assassiner-comptoir-paysan

les producteurs de jambons sont des paysans?
Serge
"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news: 4728ca50$0$26725$
S liJ wrote:
Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !

Quand tu boufferas que de la bouffe industriel ça m'étonnerais que tu
porteras mieux

Bonjour,

Quelqu'un peut traduire en français parce que là.... ?

Serge
JLC
"Serge" a écrit dans le message de
news: 4728d15b$0$21145$
Bonjour,

Quelqu'un peut traduire en français parce que là.... ?

Serge,

Arrête de jouer les chochottes STP !
Dieu sait qu'on a vu bien pire !
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC

S liJ
> Quand tu boufferas que de la bouffe industriel ça m'étonnerais que tu
porteras mieux

Lorsque nous n'aurons plus que de la nourriture industrielle pour nous
alimenter, notre santé risque d'en pâtir
Taureau Debout
S liJ wrote:
Quand tu boufferas que de la bouffe industriel ça m'étonnerais que tu
porteras mieux

Lorsque nous n'aurons plus que de la nourriture industrielle pour nous
alimenter, notre santé risque d'en pâtir

Paroles d'un poéte;)
Arnaud
>17 tonnes de jambons qui disparaissent,...

bon, au moins, ceux qui vous en veulent sont pas musslim, c'est déjà
ça de pris.