Qui n'en veut ?

Dom Férampière®©
Vieilleries avant poubelle - donne
- Windows p5 - disquettes originales
- Excel 97 - disquettes originales
- Coffret rangement disquettes 38*24*34 - 6 tiroirs

--
Dom Férampière®©

GzavSnap
"Thierry B." a écrit dans le message de
--{ Dom Férampière®© a plopé ceci: }--

Vieilleries avant poubelle - donne
- Windows p5 - disquettes originales
- Excel 97 - disquettes originales
- Coffret rangement disquettes 38*24*34 - 6 tiroirs

fc.ordinosaures n'est pas une poubelle.

Attends Thierry !
6 tiroirs! ça fait réféchire... six !

reiste
"Dom Férampière®©" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Info si t'en a un peux trop passe moi une de disquette de Win 95 fait moi
signe !
Dom Férampière®©
Dans l'article écrivait...

fc.ordinosaures n'est pas une poubelle.

Il est content d'avoir joué à Zorro le Monsieur ?
Bon WE quand même .....

--
Dom Férampière®©

Dom Férampière®©
À reiste et aux lecteurs de passage :

> - Windows p5 - disquettes originales

Bien sûr, il fallait lire :
- Windows 95 - disquettes originales

Info si t'en a un peux trop passe moi une de disquette de Win 95 fait moi

14 + celle d'amorçage

--
Dom Férampière®©
reiste
ca va je l'ai veux bien ! :-) je pourais faire mes test !

> [...]

- Windows 95 - disquettes originales

Info si t'en a un peux trop passe moi une de disquette de Win 95 fait moi

Arnaud
fc.ordinosaures n'est pas une poubelle.

et alors? si il donne des disket originales Microsoft, ça peut
intéresser effectivement quelqu'un.

Dom Férampière®©
À Arnaud et aux lecteurs de passage :
fc.ordinosaures n'est pas une poubelle.

et alors? si il donne des disket originales Microsoft, ça peut
intéresser effectivement quelqu'un.

Surtout qu'elles ont touvé preneur dans les 48 H

--
Dom Férampière®©

Dom Férampière®©
À Arnaud et aux lecteurs de passage :
fc.ordinosaures n'est pas une poubelle.

et alors? si il donne des disket originales Microsoft, ça peut
intéresser effectivement quelqu'un.

2 anamteurs à ce jour !

--
Dom Férampière®©