Quiberon, paysage n°5/175

31 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
GhostRaider :

http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

j'attends mieux de ce forum
Ricco
GhostRaider a pensé très fort :
http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

ce n'est pas que ce soit moche, mais assez courant quand même, tu en as
fait 175 comme ça ? lol

--
ricco
--
GhostRaider
Le 12/09/2014 20:23, Ricco a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

ce n'est pas que ce soit moche, mais assez courant quand même, tu en as
fait 175 comme ça ? lol

C'est assez courant, forcément, ce n'est pas Bryce Canyon, mais j'en ai
quelques-uns un peu moins banals.
Oui, j'en ai 175 que je vais publier, un par jour pendant 175 jours,
pourquoi ?
Afl92
GhostRaider :
Ricco a écrit :

ce n'est pas que ce soit moche, mais assez courant quand même, tu en as
fait 175 comme ça ? lol

C'est assez courant, forcément, ce n'est pas Bryce Canyon, mais j'en ai
quelques-uns un peu moins banals.
Oui, j'en ai 175 que je vais publier, un par jour pendant 175 jours,
pourquoi ?

stratégie de l'écoeurement comme avec les insectes ?
sympa pour le forum...
André
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
C'est assez courant, forcément, ce n'est pas Bryce Canyon, mais j'en ai
quelques-uns un peu moins banals.
Oui, j'en ai 175 que je vais publier, un par jour pendant 175 jours,
pourquoi ?

Pour faire démissionner le gouvernement ,c'est gagné a coup sûr

--
Andre
Alf92
André :
GhostRaider :

C'est assez courant, forcément, ce n'est pas Bryce Canyon, mais j'en ai
quelques-uns un peu moins banals.
Oui, j'en ai 175 que je vais publier, un par jour pendant 175 jours,
pourquoi ?

Pour faire démissionner le gouvernement ,c'est gagné a coup sûr

plus on lui dira que c'est naze, moins on a de chance qu'il arrête.
il est comme ça le bestiau. comme un cheval. :-)
Ricco
GhostRaider a pensé très fort :
Le 12/09/2014 20:23, Ricco a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

ce n'est pas que ce soit moche, mais assez courant quand même, tu en as
fait 175 comme ça ? lol

C'est assez courant, forcément, ce n'est pas Bryce Canyon, mais j'en ai
quelques-uns un peu moins banals.
Oui, j'en ai 175 que je vais publier, un par jour pendant 175 jours, pourquoi
?

pour rien, mais ça va faire comme les oiseaux, non ?
mais non...j'ai compris, par le fait de publier, tu veux être la
patron, voilà, c'est ça !

--
ricco
--
Charles Vassallo
Afl92 a écrit :
GhostRaider :
Ricco a écrit :

ce n'est pas que ce soit moche, mais assez courant quand même, tu en as
fait 175 comme ça ? lol

C'est assez courant, forcément, ce n'est pas Bryce Canyon, mais j'en ai
quelques-uns un peu moins banals.
Oui, j'en ai 175 que je vais publier, un par jour pendant 175 jours,
pourquoi ?

stratégie de l'écoeurement comme avec les insectes ?
sympa pour le forum...

Faites quelque chose !
http://cjoint.com/14sp/DInkqNHOPdI_represailles-5.jpg

charles
David
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:
lv0uem$v1v$

Faites quelque chose !
http://cjoint.com/14sp/DInkqNHOPdI_represailles-5.jpg

ouais, y'a rien à faire, trop horrible !..........
GhostRaider
Le 13/09/2014 10:15, Charles Vassallo a écrit :
Afl92 a écrit :
GhostRaider :
Ricco a écrit :

ce n'est pas que ce soit moche, mais assez courant quand même, tu en as
fait 175 comme ça ? lol

C'est assez courant, forcément, ce n'est pas Bryce Canyon, mais j'en ai
quelques-uns un peu moins banals.
Oui, j'en ai 175 que je vais publier, un par jour pendant 175 jours,
pourquoi ?

stratégie de l'écoeurement comme avec les insectes ?
sympa pour le forum...

Bon, alors, pas d'insectes, c'est noté, pas d'oiseaux, c'est noté, pas
de chevaux, c'est noté, pas trop de paysages de Quiberon, c'est noté...
Alors quoi ?
Pourrais-tu me donner la limite du nombre de paysages de Quiberon que je
devrais respecter selon toi, pour me permettre de m'organiser au mieux
des intérêts et de la santé psychologique du forum ?
C'est très important pour moi de satisfaire mon cher public.

Faites quelque chose !
http://cjoint.com/14sp/DInkqNHOPdI_represailles-5.jpg

C'est pas mal. J'en ai d'autres, bien sûr.
1 2 3 4