quick time

2 réponses
tking
Hello,

L'INA propose des archives vidéos mais le format nécessite Quick Time.
Firefox ne propose pas le plug-in en particulier mais une re-direction
vers la page de téléchargement du site Apple et de son magniiiiiifique
lecteur à la noix.

Savez-vous si il y a un moyen de passer outre l'installation du bazar ?
(comme récupérer juste des activex ou des DLL)

2 réponses

Olivier Miakinen
Le 14/01/2008 20:19, tking a écrit :

L'INA propose des archives vidéos mais le format nécessite Quick Time.
[...]
Savez-vous si il y a un moyen de passer outre l'installation du bazar ?

J'ai entendu parler de ceci :
http://www.google.fr/search?q=quicktime+alternative
tking
Olivier Miakinen a écrit :
Le 14/01/2008 20:19, tking a écrit :

L'INA propose des archives vidéos mais le format nécessite Quick Time.
[...]
Savez-vous si il y a un moyen de passer outre l'installation du bazar ?

J'ai entendu parler de ceci :
http://www.google.fr/search?q=quicktime+alternative

ok merci ça marche