Quicktime player enregistrer =c3=a9cran ET son =3f

2 réponses
Une B=c3=a9vue
j'aimerais enregistrer une partie de l'écran (navigateur safari) ainsi
que le son en sortie.

pour l'instant j'arrive, avec Quicktime player à enregistrer une partie
de l'écran mais SANS le son ;

et toujours avec Quicktime, grâce à SoundFlower, je peux enregistrer le son.

Mais bon je souhaiterais avoir le 2 en même temps, càd recréer une vidéo
complère, donc avec son, est-ce posiible avec Quictime player ?

je suis sous HS (High Sierra)

2 réponses

Jean-No=c3=abl Chavannes
Le 28.11.17 à 16:29, l'estimable internaute, *Une Bévue*,
se manifesta en tapotant :
'llo !
j'aimerais enregistrer une partie de l'écran (navigateur safari) ainsi
que le son en sortie.
pour l'instant j'arrive, avec Quicktime player à enregistrer une partie
de l'écran mais SANS le son ;
et toujours avec Quicktime, grâce à SoundFlower, je peux enregistrer le
son.
Mais bon je souhaiterais avoir le 2 en même temps, càd recréer une vidéo
complère, donc avec son, est-ce posiible avec Quictime player ?

Yep : il faut choisir l'entrée son /ad hoc/ via le menu qui apparaît en
cliquant sur la flèche pointant vers le bas, à droite du « point rouge
dans le cercle ».
HTH.
À+,
--
Jean-Noël
*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
Une B=c3=a9vue
Le 28/11/2017 à 19:46, Jean-Noël Chavannes a écrit :
Yep : il faut choisir l'entrée son/ad hoc/ via le menu qui apparaît en
cliquant sur la flèche pointant vers le bas, à droite du « point rouge
dans le cercle ».
HTH.

OK, MERCI BIEN JE VAIS ESSAYER ÇA TANTÔT...