QuickTime et Qualcomm Pure Voice

3 réponses
Jean-Louis.Alibert_no_spam
Bonjour à tous,

Pour mettre des interviews en ligne, j'utilisais avant le X la
compression Qualcomm Pure Voice, qui (à ce que je croyais) vient avec
QuickTime.

Depuis que je suis passé à Panther, on voit le logo de Qualcomm Pure
Voice dans "A propos de QuickTime", avec Sorenson et d'autres codecs
usuels. Mais impossible d'accéder au codec dans Peak, par exemple, au
moment de compresser un fichier QuickTime (il apparait en grisé).

Quelqu'un sait-il s'il faut la version complète de QuickTime pour en
bénéficier ? (sur le site de Qualcom j'ai compris que ça venait avec la
version standard)

Merci.

---
JLA

3 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1g5jx1g.1edflwi19rz15cN%,
Jean-Louis Alibert wrote
(écrivait) :

Pour mettre des interviews en ligne, j'utilisais avant le X la
compression Qualcomm Pure Voice, qui (à ce que je croyais) vient avec
QuickTime.

Le QuickTime avec lequel vient Pure Voice, ne s'appellerait-il pas
Eudora ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

Jean-Louis.Alibert_no_spam
J.P. Kuypers wrote:

Le QuickTime avec lequel vient Pure Voice, ne s'appellerait-il pas
Eudora ?

Remarque pertinente, as usual ;-) puisque Pure voice est fait (par
Qualcomm) pour accompagner les mails de messages vocaux. Mais je
l'utilisais, avant de passer à Panther, sur une machine qui n'avait
jamais connu Eudora.

De surcroît, je la vois (la compression Pure Voice), dans Wire Tap, un
freeware (fort bien fait) qui sert à enregistrer les Web radios...

C'est peut-être une des limites de ma version de Peak (LE, justement).

Merci quoi qu'il en soit pour votre réponse. Cordialement.

---
JLA

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1g5le1u.1ynu7ov1qdg126N%,
Jean-Louis Alibert wrote
(écrivait) :

... Pure voice est fait (par Qualcomm) pour accompagner les mails de
messages vocaux. Mais je l'utilisais, avant de passer à Panther, sur
une machine qui n'avait jamais connu Eudora.

PureVoice est bien disponible en tant que tel
<http://www.cdmatech.com/solutions/products/purevoice_download.jsp>,
mais il ne semble pas y avoir de version pour Mac OS X.

La version 2.0 pour Mac OS 7.x à 9.x existe en français et accompagne
l'ente de traduction française de plusieurs de ces versions.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.