Quinzaine du franc

4 réponses
lautrec
Bonjour
Quinzaine du franc du 26/03/2007 au 07/04/2007
S'il vous reste des billets en francs vous pouvez venir les depenser chez
les commerçants denaisiens. La monnaie vous sera rendue en euros.

Pour d'autres renseignements
C'est ici

http://www.commerce-denain.fr/

4 réponses

alain
lautrec wrote:

Bonjour
Quinzaine du franc du 26/03/2007 au 07/04/2007
S'il vous reste des billets en francs vous pouvez venir les depenser chez
les commerçants denaisiens. La monnaie vous sera rendue en euros.

Pour d'autres renseignements
C'est ici

http://www.commerce-denain.fr/

Etonnante info, il me semblait que c'en était foutu pour les quelques
reliques trainant dans nos tiroirs...

Y a-t'il d'autres lieus dans le pays ou l'on peut écouler l'ancienne
monnaie ?

Alain

edgar
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1hvj76e.2b7qsklsgfz0N%
lautrec wrote:

Bonjour
Quinzaine du franc du 26/03/2007 au 07/04/2007
S'il vous reste des billets en francs vous pouvez venir les depenser chez
les commerçants denaisiens. La monnaie vous sera rendue en euros.

Pour d'autres renseignements
C'est ici

http://www.commerce-denain.fr/

Etonnante info, il me semblait que c'en était foutu pour les quelques
reliques trainant dans nos tiroirs...

Y a-t'il d'autres lieus dans le pays ou l'on peut écouler l'ancienne
monnaie ?

Alain

si les commercants denaisiens les acceptent encore, c'est qu'ils peuvent les
changer a la banque de france
DONC VOUS POUVEZ LES CHANGER DANS TOUTES AGENCES DE LA BANQUE DE FRANCE

alain
edgar wrote:

Etonnante info, il me semblait que c'en était foutu pour les quelques
reliques trainant dans nos tiroirs...

Y a-t'il d'autres lieus dans le pays ou l'on peut écouler l'ancienne
monnaie ?

si les commercants denaisiens les acceptent encore, c'est qu'ils peuvent les
changer a la banque de france
DONC VOUS POUVEZ LES CHANGER DANS TOUTES AGENCES DE LA BANQUE DE FRANCE

Ne criez pas, meci, j'entend bien.

Alain

edgar
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1hvk275.16c7qmpx5f63N%
edgar wrote:

Etonnante info, il me semblait que c'en était foutu pour les quelques
reliques trainant dans nos tiroirs...

Y a-t'il d'autres lieus dans le pays ou l'on peut écouler l'ancienne
monnaie ?

si les commercants denaisiens les acceptent encore, c'est qu'ils peuvent
les
changer a la banque de france
DONC VOUS POUVEZ LES CHANGER DANS TOUTES AGENCES DE LA BANQUE DE FRANCE

Ne criez pas, meci, j'entend bien.

Alain

mille excuses, je ne pensais pas crier sur vous, mais sur lautrec, pour
avoir poste une evidence
simple erreur de clic, au moment de repondre.