Quizz aussi

Eric Giffard
Et ça c'est où ?
Trop facile et le gagnant n'aura rien !!!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijkG0Yu9l.jpg

@+

Eric Giffard

2 3 4 5 6
Eric Giffard
"Prosper Youp La Boum (SDI)" a écrit
dans le message de news:
Eric Giffard a émis l'idée suivante :
"Prosper Youp La Boum (SDI)" a
écrit
dans le message de news:

Magnifique !

... Mais tu vas faire crier Papy Bernard !!!
Je vais regarder AutoPano, pour comparer les paramètrages possibles. Je
l'avais testé il y a quelque temps.
Il doit y avoir les mêmes paramêtres ou principes.
Lorsque je l'ai fait avec AutoStich, mise à par la rotation, la qualité
et l'échelle, je n'avais pas modifié grand chose.

Et puis en plus, on voit bien la belle poussière sur mon capteur !

@+
Eric Giffard

Exact, la poussière je l'avais enlevé la premmière fois, mais j'ai oublié.

J'ai testé nombre de progs pour faire du pano et chaque fois je reviens à
autopano pro.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Pas de problème pour la poussière !
Quand a AutoPano, je pense que je pourrais investir...
@+
Eric
2 3 4 5 6