Quizz

André
Ou suis je ?
http://cjoint.com/?hvtVXMFfU2

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

1 2 3
markorki
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 25-07-2008, Eric Giffard a écrit :

[...]
En cas d'accident je te laisse imaginer l'enquête... vous ête tués par des
chocs mais on ne retrouve pas l'objet du délit (parce qu'il a fondu entre
temps...). Il faudrait qu'un des pandores soit assez malin pour regarder
les photos dans vos APN, et y trouver le coupable.

Pandores assez malins ? c'est un paradoxe !
:-)
Quand à l'arme du crime, c'est sûr que pour la retrouver...

Dans une nouvelle de Roald Dahl, les flics la bouffent...

tu parles d'un jambon ?
markorki
Eric Giffard a écrit :

Il s'agit des roches Tuilière à gauche et Sanadoire à droite
Commune d'Orcival (63-Puy de Dôme)
Photo prise du parking du Col de Guéry, sur la route du Mont Dore.

et l'effet aquarelle/peinture au couteau, il est obtenu comment ?

débruitage natif d'un Lumix, ou dûr travail de post-traitement ?;-)
Jacques L'helgoualc'h
Le 26-07-2008, markorki a écrit :
[...]

Pas tout à fait, la nouvelle s'appelle « le coup du gigot » (congelé :),
dans « Bizarre, bizarre ».

Dans le même genre, cf. google « canard enchaine poulet sol-sol ».
--
Jacques L'helgoualc'h
Eric Giffard
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
488af79b$0$919$
Eric Giffard a écrit :

[...]

Nan !
J'ai complètement merd... ce jour là !
La balance des blancs était sur Tungstène, alors bonjour !
C'est un assemblage de 3 photos avec AutoStitch prises avec un Canon 400D,
pas un Lumix.

J'ai retravaillé l'image comme j'ai pu,
il faut que je réessaye, parce que à l'époque je débutais un peu !!!

@+
Eric Giffard
Eric Giffard
Eric Giffard a écrit :

[...]

Re....

Je viens de les refaire aujourd'hui (je n'avais que ça à faire !)
Assemblage de 6 photos avec Autostitch.

Je livre , avant (01)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijkQIj3hk.jpg
et après (02)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijtk25cBW.jpg

J'ai aussi diminué la taille, pour que ça passe !

@+
Eric Giffard
1 2 3