Quizzzz

TireLou
Bonjour,

Vous devez trouver :

1. Le nom de ce trois-mâts

2. L'endroit où la photo a été prise

http://cjoint.com/data/hCpxWpvW62.htm

Pour la personne gagnante, elle se verra offrir un énooooooooorme bisou
de la part de TireLou si c'est un gagnant
de la part de Maxou si c'est une gagnante

C'est pas beau la vie, dites ? :-D

Bonne chance !

--
TireLou

1 2 3 4
Jean-Claude Ghislain
"TireLou" a écrit :

Voilà. C'est bien au Québece mais encore faut-il trouver le nom de la
ville avec les indications données dans un message précédent.

Rimouski ?

--
JCG
André
TireLou nous fait part de ce qui suit
André a écrit :
> TireLou nous fait part de ce qui suit

Un petit complément
Une photo de la cale sur laquelle il a été construit
avant de rejoindre son élément
http://cjoint.com/?hCqnXYkkbN

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André
TireLou nous fait part de ce qui suit

Oui, mais dans quelle ville ? Sachant que le Belm quittait la ville de
Québec le 23 juillet au matin et qu'en début d'après-midi, il était
arrivé à destination (là ou a été prise la photo). C'est en descendant
le Fleuve Saint-Laurent. J'avais bien dit que le quizzzz allait être
difficile. ;-)

Chicoutimi ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Bruno
TireLou avait prétendu :
Fred Daniau a écrit :
TireLou wrote:

Bonjour,

Vous devez trouver :

1. Le nom de ce trois-mâts

Belem

Tout juste ! Bravo !

2. L'endroit où la photo a été prise

En tête de mat
Drapeau canadien = Canada
Drapeau québécois = Québec

[...]

hello

Sept-Iles ?

--
Cordialement, Bruno
TireLou
André a écrit :
[...]

Non. C'est sur la rive sud. Chicoutimi est sur la rive nord. Mais bien
essayé quand même, André.

--
TireLou
André
André nous fait part de ce qui suit
Chicoutimi ?

Horreur, surement pas, grosse confusion

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
TireLou
Bruno a écrit :
[...]

Bonjour Bruno,

Non. Sept-Iles est sur la rive nord et la photo a été prise sur la rive
sud. J'aurais du le spécifier. Mais bien essayé. :-)

--
TireLou
Eric Giffard
"TireLou" a écrit dans le message de news:
488dcafa$0$5410$
[...]

Arrrgggggggg trop tard !

- Le Belem bien sûr (je suis d'origine Nantaise)...
- à Godbout ou Sept-Iles ou Natashquan ???

1000km en 5 jours, ça doit être faisable ?

@+

Eric Giffard
TireLou
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"TireLou" a écrit :

Voilà. C'est bien au Québece mais encore faut-il trouver le nom de la
ville avec les indications données dans un message précédent.

Rimouski ?

Eh bien, eh bien ! Nous avons un grand gagnant !!!!! Oui, c'est bien à
Rimouski que la photo a été prise.

Et voilà la récompense promise :

Énooooooooooooooooooooooooorme bisou de TireLou *SMACK*

Félicitations encore ! J'espère que la récompense te plait. :-D

Maintenant, je veux savoir ton secret. Comment as-tu fait pour tomber
pile dessus, Jean-Claude ???

--
TireLou
TireLou
André a écrit :
[...]

Merci beaucoup pour ce complément, André. C'est très apprécié.

--
TireLou
1 2 3 4