Quizzzz

TireLou
Bonjour,

Vous devez trouver :

1. Le nom de ce trois-mâts

2. L'endroit où la photo a été prise

http://cjoint.com/data/hCpxWpvW62.htm

Pour la personne gagnante, elle se verra offrir un énooooooooorme bisou
de la part de TireLou si c'est un gagnant
de la part de Maxou si c'est une gagnante

C'est pas beau la vie, dites ? :-D

Bonne chance !

--
TireLou

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, Ofnuts a écrit dans <news:488e1116$0$27224$

A priori, une goelette à trois matas et à huniers, ce qui ne court pas
les rues de nos jours, mais je n'en trouve aucune qui y ressembvle sur
Gougueule.

Quoi, t'as pas reconnu le Marité ?
Pfffffffff...
(Merci Gougueule, hé hé)
--
Pierre.
André
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit

Quoi, t'as pas reconnu le Marité ?
Pfffffffff...
(Merci Gougueule, hé hé)

C'est en effet La Marité
(on devrait interdire le Gougeule en question)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:488e17e5$0$957$

C'est en effet La Marité

Tiens, j'ai surtout vu "Le" Marité...

(on devrait interdire le Gougeule en question)

Chuis pas d'accord. C'est très bien, je trouve...
--
Pierre.
Ofnuts
Pierre Pallier wrote:
[...]

Tu as cherché quoi sur GGL? Parce que même "goelette la marité" ne
ramène qu'une image...
--
Bertrand
Pierre Pallier
Hello, Ofnuts a écrit dans <news:488e1ff9$0$12022$

Tu as cherché quoi sur GGL? Parce que même "goelette la marité" ne
ramène qu'une image...

A vrai dire, comme j'ai cru reconnaître sur la photo d'André un drapeau
ressemblant au logo de Thalassa, et me souvenant vaguement d'un rapport
entre les deux, j'ai tout simplement mis "Goelette thalassa".
--
Pierre.
TireLou
André a écrit :
TireLou nous fait part de ce qui suit
Bonjour,

Vous devez trouver :

C'est bien beau tout ca, a ton tour de me donner
le nom de ce voillier, amarré a Nantes(suis pas chauvin)
et je ne demande pas le nom du port....moi :-)
http://cjoint.com/?hCrhupB7t3

Bonjour André,

Je suis en retard pour lire ton message.

Je n'aurais jamais su que c'était le Marité.
Heureusement qu'il y en a ici pour m'aider à parfaire mes connaissances
maritimes. :-)

--
TireLou
André
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit

> C'est en effet La Marité

Tiens, j'ai surtout vu "Le" Marité...

Le ou La Marité,les deux se disent

--