Quizzzzzz

Alf92
Mais qu'est-ce donc ?
http://cjoint.com/?jnlVxXwgMY

--
Alf92

1 2 3
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:1inbsq2.wqkg3naq6hvN%,
FiLH a écrit :

Dans le privé les cadres se font payer :
- leur voiture
- leur ordi
- leur téléphone

Là c'est pas des ont dit de bistro, c'est juste la réalité.

arrête de raconter n'importe quoi.
je sais de quoi je parle.

Non, tu le sais moins que lui, il sait maiux que les autres, c'est quand
même pas nouveau ?
Tu as perdu l'habitude , c'est vrai qu on le voit moins .

ric
filh
Eric wrote:

mais bon, sur 2500 , la moitié n'est probablement jamais là,

Comment on appelle ça les gens qui colportent des rumeurs sans preuves
médisantes sur leurs semblables, sur la foi de vague fantasme aigri ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
anneleguennec
Eric wrote:

Pariat que c'est ce qui se passe dans toutes les municipalités, les employés
disposeraient des véhicules tout le week end ?

C'est ce qui se passe chez moi pour un certain nombre d'employés Veolia.
Le garage n'est pas fermé, et le responsable d'agence en avait marre de
récupérer le lundi des véhicules fracturés.

Le truc pas marrant, c'est que la voiture fait bien ventouse juste à la
sortie de mon jardin/parking tout le week end.
Alf92
Dans <news:1inbyuv.2oa63f1thz9quN%,
FiLH a écrit :

[...]

mon pauvre filh, tu tu vois le mal partout !
il n'y a ni rumeur ni fantasme aigri.
1250 personnes qui glandent, ça me plait bien...
http://cjoint.com/?jpw7KUlHW5

--
Alf92
Ghost Rider
FiLH a écrit :

Dans le privé les cadres se font payer :
- leur voiture
- leur ordi
- leur téléphone

Là c'est pas des ont dit de bistro, c'est juste la réalité.

Voiture de fonction: exact, quand j'en avais une, on ajoutait des
avantages en nature non négligeables à ma paye (300 euros/mois), ce qui:
- me faisait payer les charges sociales sur cet avantage, ainsi qu'à la
société
- me faisait payer des impôts sur ledit avantage,
- en contrepartie, augmentait un petit peu ma retraite,
- et me permettait de partir en vacances en payant moi-même l'essence et
les péages.
C'est un salaire en nature, c'est bien codifié et bien contrôlé par le
fisc et la sécu. Ayant personnellement une voiture, je m'en serais
passé, mais ma Clio 95 ne convenait pas à ma situation, vis-à-vis des tiers.

Ordinateur: exact: j'avais un portable, qui était en même temps mon ordi
de bureau. Comme ça, je pouvais travailler à la maison le week-end ou
dans les avions.

Téléphone: exact: ce qui me permettait d'être joint par la Direction du
Groupe à toute heure du jour et de la nuit, ainsi qu'en vacances.

Ah, le petit personnel, qui n'a aucun avantage en nature, ne connaît pas
son bonheur. ;-)

Ghost Rider

Eric
FiLH wrote:
Eric wrote:

[...]

Il se trouve que je dispose de sources internes.
J'ai connu, paix a son âme un mec qui n'a plus eu d'affectation pendant deux
ans, plus de bureau, oublié après quelques essais de télévision, il
percevait son salaire et ne venait jamais, mais pout Bordeaux, là, je ne
connais pas, pas mal le " vague fantasme aigri " je ne vois pas trop ?
pas très grave, on te retrouve intact, mais si tu veux des formules dans le
genre, tu sais d'ores et déjà que tu vas perdre

ric
Eric
FiLH wrote:
Eric wrote:

[...]

je colporte des rumeurs " sans preuves médisantes " ben c'est très bien; il
n'y a pas de preuves de médisances , comme tu dis dans cette phrase
maladroite
On commencait à roupiller un peu ici !
1 2 3