Quod libet excite ma paranoïa

2 réponses
Alain Rpnpif
Lendemain de vendredi.

Salut,

Pourquoi Quod libet excite ma parano=C3=AFa, faute de ma libido (au risque =
de
vos quolibets en ce d=C3=A9but de printemps) ?
Dans ses pr=C3=A9f=C3=A9rences, onglet Biblioth=C3=A8que, =C3=A9dition d'=
=C3=A9tiquettes
("Tags").
Enregistrer la notation et le nombre d'=C3=A9coutes
Chez qui : Courriel : quodlibet(chez)lists.sacredchao.net
Le tout coch=C3=A9 implicitement.

Et savez-vous ce qu'est ce sacr=C3=A9 chao ?? Petite recherche sur=20
http://en.wikipedia.org/wiki/Discordianism
(La version fran=C3=A7aise est =C3=A9dulcor=C3=A9e ou plus s=C3=BBre, qui s=
ait ?).

Je cite le paragraphe sur "Sacred Chao" :
" The choice of the pentagon as a symbol of the Aneristic Principle is
partly related to The Pentagon
(http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pentagon) in Virginia near Washington,
D.C., partly a nod to the Law of Fives, partially for the Golden Ratio
references associated with the pentagon/apple allegory, and wholly for
the five-sided pentagon from the "Starbuck's Pebbles" story in the
Discordia. The Golden Apple of Discordia is the one from the story of
The Original Snub (below)."

Pas de r=C3=A9f=C3=A9rence sp=C3=A9cifique pour =C3=A9tayer cette th=C3=A8s=
e.
Boutade ? Farfeluterie ? S=C3=A9rieux ?

Snowden, au secours ! Rassure-nous ! Les 4 Arthur du Net, armez-vous !
Le Pentagone est-il au courant que j'=C3=A9coute parfois des radios rebelle=
s,
ou des morceaux orientaux et que j'aime =C3=A7a et que dans ce cas je les
transmets en messages viraux =C3=A0 mes amis ?

La securitad de Debian doit-elle =C3=AAtre pr=C3=A9venue ?

--=20
Alain Rpnpif

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/20140322171305.608C2100CF2@chro.home

2 réponses

ledubdub
Veille de dimanche, youpi !
Bonsoir à tous,

J'aurais bien aimé pouvoir vérifier tes dires, Alain, mais depuis plus
de 2 semaines mes deux testings ne peuvent pas lancer (même pas trop
loin) Quodlibet.
J'ai ce sublime message : "TypeError: argument instance: Expected
GObject.Object, but got PyCObject" . Message que j'ai retrouvé sur le
terre net mais associé à software-center ... qui, tiens, plante tout
aussi royalement !!
Y a-t-il quelqu'un pouvant m'expliquer la cause de ces 2 problèmes ?
Merci.

Sale samedi (surlendemain de jeudi), j'viens de constater la mort
cérébrale de 2 applis !!!

LeDub triste !

Le 22/03/2014 18:13, Alain Rpnpif a écrit :
Lendemain de vendredi.

Salut,

Pourquoi Quod libet excite ma paranoïa, faute de ma libido (au risque de
vos quolibets en ce début de printemps) ?
Dans ses préférences, onglet Bibliothèque, édition d'étiquettes
("Tags").
Enregistrer la notation et le nombre d'écoutes
Chez qui : Courriel : quodlibet(chez)lists.sacredchao.net
Le tout coché implicitement.

Et savez-vous ce qu'est ce sacré chao ?? Petite recherche sur
http://en.wikipedia.org/wiki/Discordianism
(La version française est édulcorée ou plus sûre, qui sait ?).

Je cite le paragraphe sur "Sacred Chao" :
" The choice of the pentagon as a symbol of the Aneristic Principle is
partly related to The Pentagon
(http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pentagon) in Virginia near Washington,
D.C., partly a nod to the Law of Fives, partially for the Golden Ratio
references associated with the pentagon/apple allegory, and wholly for
the five-sided pentagon from the "Starbuck's Pebbles" story in the
Discordia. The Golden Apple of Discordia is the one from the story of
The Original Snub (below)."

Pas de référence spécifique pour étayer cette thèse.
Boutade ? Farfeluterie ? Sérieux ?

Snowden, au secours ! Rassure-nous ! Les 4 Arthur du Net, armez-vous !
Le Pentagone est-il au courant que j'écoute parfois des radios rebelles,
ou des morceaux orientaux et que j'aime ça et que dans ce cas je les
transmets en messages viraux à mes amis ?

La securitad de Debian doit-elle être prévenue ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Alain Rpnpif
Le 22 mars 2014, ledubdub a écrit :

Veille de dimanche, youpi !
Bonsoir à tous,

J'aurais bien aimé pouvoir vérifier tes dires, Alain, mais depu is plus
de 2 semaines mes deux testings ne peuvent pas lancer (même pas trop
loin) Quodlibet.
J'ai ce sublime message : "TypeError: argument instance: Expected
GObject.Object, but got PyCObject" . Message que j'ai retrouvé sur l e
terre net mais associé à software-center ... qui, tiens, plante tout
aussi royalement !!
Y a-t-il quelqu'un pouvant m'expliquer la cause de ces 2 problèmes ?
Merci.

Sale samedi (surlendemain de jeudi), j'viens de constater la mort
cérébrale de 2 applis !!!

LeDub triste !

Ah ces testing !
Problème de dépendances pas synchros peut-être.
Je suis en stable.

--
Alain Rpnpif

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/