a quoi ça sert

Jean RIGOULOT
je ne comprends pas , en cours de travail je reçois un message en titre
RUNDLL
<erreur de chargement c/proram files/fichier commun paretologic/uuss/uus.dll
le module spécifié est intouvable>
j'en perds mon latin (du moins ce qu'il en reste)
merci pour votre réponse

Norbert

[...]

Ca fait référence à un soft de la société Paretologic, à priori
'antispyware' ou 'xoftspySE'.
Un de ces softs a du être installé sur ta machine et mal désinstallé, ou
alors carrément mal installé.
S'il est mal installé, désinstalle le et essaye de le réinstaller.
Sinon, il faut supprimer l'entrée correspondante dans msconfig.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)