A quoi corresspond l'erreur 0x80040201 qui apparaît lors de l'op é.

3 réponses
Nicolas BARTHE
Sous Outlook 2003 SP1, lors de l'opération envoyer/recevoir, l'erreur
0x80040201, apparaît uniquement pour le compte défini par défaut.

Je ne sais pas à quoi cela corresspond, et surtout comment résoudre le
problème.

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 30/01/2005 16:35 vous avez écrit ceci :
Sous Outlook 2003 SP1, lors de l'opération envoyer/recevoir, l'erreur
0x80040201, apparaît uniquement pour le compte défini par défaut.

Je ne sais pas à quoi cela corresspond, et surtout comment résoudre le
problème.

robot répondre : MAPI HS, réparer!
Si besoin de réponse humaine, utiliser mote courtois et polis souvent
echangés entre humains surtout s'il sont bénévoles.

Nicolas BARTHE
Toutes mes excuses, mais il est vrai que je ne sais pas très bien utiliser
les groupes de discussion, car c'est la première fois que j'y viens.

Je suis désolé de ne pas y avoir mis les formes.

Je vous remercie de bien vouloir m'apporter la solution, dans la mesure ou
vous la détenez, sachant que je n'y connais pas grand chose.

Encore merci de passer un peu de votre temps à répondre à des déboussolés
comme moi.
Bonne soirée.
JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicolas BARTHE

Le 30/01/2005 20:29 vous avez écrit ceci :
Toutes mes excuses, mais il est vrai que je ne sais pas très bien utiliser
les groupes de discussion, car c'est la première fois que j'y viens.

Je suis désolé de ne pas y avoir mis les formes.

Je vous remercie de bien vouloir m'apporter la solution, dans la mesure ou
vous la détenez, sachant que je n'y connais pas grand chose.

Encore merci de passer un peu de votre temps à répondre à des déboussolés
comme moi.
Bonne soirée.

pas de pb...

A priori c'est MAPI qui serait HS, je vous conseille donc d'essayer les
méthode de réparation classiques d'Outlook que vous trouverez ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm