Quoi faire pour que la taille des cellules s'ajustent au contenu?

Guy Jodoin
Malgré que je sélectionne les case "ajuster" et "renvoyer à la ligne
automatiquement" du contrôle du texte, une partie du texte des cellules est
cachée lorsque j'imprime ou que je fais un "aperçu avant impression". Je dois
malheureusement alors ajuster manuellement la hauteur de chaque ligne de ma
feuille de calcul. Je ne comprends pas pourquoi, mais ces options semblent ne
pas fonctionner. Comment faire alors pour que toutes les cellules s'ajustent
automatiquement au contenu?

Daniel.C
Bonsoir.
Les options "Ajuster" et "renvoyer à la ligne" sont antithétiques (ouf, pari
gagné, je devais le caser avant la fin de la semaine !). D'autre part, le
rendu sur écran et sur papier est approximatif.
Cordialement.
Daniel
"Guy Jodoin" <Guy a écrit dans le message
de news:
[...]

Xavier powaga
J'ai pas ce genre de pb
peux tu nous envoyer ton fichier en ci.joint ?

Il est possible que cela vienne du driver de ton imprimante car les
programmes sous Windows fontionnent en général en WYSIWYG (What You See Is
What You Get) et affiche une Preview fonction du driver de l'imprimante