quoi ?!! un mot de passe sur ma base ???!

Yohann
Bonjour,
Mon probl=E8me est le suivant:

J'ai cr=E9=E9 un lien =E0 partir d'une diapo POWER POINT vers=20
mon application access. Ce lien fonctionnait mais alors=20
que je n'ai jamais sp=E9cifi=E9 de mot de passe pour ma base=20
de donn=E9es, =E0 la fermeture il me demandait le mot de passe=20
de la base de d. Ce qui me semblait alors idiot d'autant=20
plus que c'est =E0 la fermeture de l'application qu'il me=20
demande un mot de passe jamais d=E9cid=E9 par moi et par=20
personne. Je ne m'inqui=E9tait pas plus.
Le lendemain je veut ouvrir la base normalement et l=E0 le=20
mot de passe m'est demand=E9 =E0 l'ouverture ce qui est tout=20
de suite plus g=EAnant. Me voil=E0 vir=E9 du statut=20
d'administrateur de la base par je ne sais quel dieu Power=20
point qui a sp=E9cifi=E9 un mot de passe al=E9atoire =E0 MA base=20
access et =E0 mon insu !!!! ABERRANT !=20
J'ai essay=E9 un programme de retrouvage de mots de passe et=20
il m'en trouve un compl=E8tement hallucinant avec des=20
caract=E8res non reconnus... HEEEELP !!!!

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu devrais pouvoir la récupérer en suivant les fiches:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;243895
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;321905

--
@+
Raymond Access MVP

"Yohann" a écrit dans le message de
Bonjour,
Mon problème est le suivant:

J'ai créé un lien à partir d'une diapo POWER POINT vers
mon application access. Ce lien fonctionnait mais alors
que je n'ai jamais spécifié de mot de passe pour ma base
de données, à la fermeture il me demandait le mot de passe
de la base de d. Ce qui me semblait alors idiot d'autant
plus que c'est à la fermeture de l'application qu'il me
demande un mot de passe jamais décidé par moi et par
personne. Je ne m'inquiétait pas plus.
Le lendemain je veut ouvrir la base normalement et là le
mot de passe m'est demandé à l'ouverture ce qui est tout
de suite plus gênant. Me voilà viré du statut
d'administrateur de la base par je ne sais quel dieu Power
point qui a spécifié un mot de passe aléatoire à MA base
access et à mon insu !!!! ABERRANT !
J'ai essayé un programme de retrouvage de mots de passe et
il m'en trouve un complètement hallucinant avec des
caractères non reconnus... HEEEELP !!!!