Quoi qui s'passe?

10 réponses
André04
Salutatous.
Ce matin, OE refuse de rapatrier les messages. Rien de changé dans ma
configuration. Message d'erreur ci-dessous. Free a des faiblesses?

Échec de la connexion au serveur. Compte : c'estmoi@free.fr', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

10 réponses

gastounet
André04 nous ecrivait :
Salutatous.
Ce matin, OE refuse de rapatrier les messages. Rien de changé dans ma
configuration. Message d'erreur ci-dessous. Free a des faiblesses?

Échec de la connexion au serveur. Compte : c'', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pas de panique..
serveur en rade surement.. :-((
J'ai la même chose en CCC0F

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
André04
"gastounet" a écrit dans le message de news:

André04 nous ecrivait :
Salutatous.
Ce matin, OE refuse de rapatrier les messages. Rien de changé dans ma
configuration. Message d'erreur ci-dessous. Free a des faiblesses?

Échec de la connexion au serveur. Compte : c'', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pas de panique..
serveur en rade surement.. :-((
J'ai la même chose en CCC0F

--

Ok, merci, je patiente...
Bonne journée.
Zadig
Bonjour,
Même problème chez moi, même serveur, même erreur... ??????
Que se passe t-il ?

"André04" a écrit dans le message de news:
%
Salutatous.
Ce matin, OE refuse de rapatrier les messages. Rien de changé dans ma
configuration. Message d'erreur ci-dessous. Free a des faiblesses?

Échec de la connexion au serveur. Compte : c'', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Aski
Hello,

Ce matin, OE refuse de rapatrier les messages. Rien de changé dans ma
configuration. Message d'erreur ci-dessous. Free a des faiblesses?

Échec de la connexion au serveur. Compte : c'', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pas de panique..
serveur en rade surement.. :-((
J'ai la même chose en CCC0F

Je confirme sur 2 adresses et postes différents.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
Zadig écrivit dans son message
news:u$ :
Bonjour,
Même problème chez moi, même serveur, même erreur... ??????
Que se passe t-il ?

"André04" a écrit dans le message de news:
%
Salutatous.
Ce matin, OE refuse de rapatrier les messages. Rien de changé dans ma
configuration. Message d'erreur ci-dessous. Free a des faiblesses?

Échec de la connexion au serveur. Compte : c'',
Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Bonjour :-)

Moi aussi pop.free ne fonctionne pas depuis hier :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que puis-je faire (parce-qu'ils sont loin d'être fûtés sur la hot line
de Free) ?
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Michel 46
"André04" a écrit dans le message de news:
%
Salutatous.
Ce matin, OE refuse de rapatrier les messages. Rien de changé dans ma
configuration. Message d'erreur ci-dessous. Free a des faiblesses?

Échec de la connexion au serveur. Compte : c'', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Bonjour,
Idem pour moi depuis hier soir, par contre le site sur free fonctionne.
Patience et longueur de temps !!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Sniper
En ce lundi 23/03/2009, jour de la Saint Victorien, l'honorable etiab
dit à ses disciples:

Que puis-je faire (parce-qu'ils sont loin d'être fûtés sur la hot line de
Free) ?

Rien, à part patienter... ça retombera bien en marche tout seul.
Surtout NE PAS APPELER la hotline. 9a ne changera rien et ça et coûtera
la facturation du temps de communication sur ta prochaine facture. Meêm
si tu n'y es pour rien et que c'est leurs serveurs qui sont en rade,
ils facturent l'assistance. :-@ J'en sais quelque chose, ils m'ont
plombé de 4¤ le mois dernier... >:|

--
Sniper

Dieu a crée l'homme à son image, et la gonzesse à l'idée qu'il
s'en faisait...ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un
bon sentiment !
Coluche 1944-1986
Sniper
(supersedes )

En ce lundi 23/03/2009, jour de la Saint Victorien, l'honorable etiab
dit à ses disciples:

Que puis-je faire (parce-qu'ils sont loin d'être fûtés sur la hot line de
Free) ?

Rien, à part patienter... ça retombera bien en marche tout seul.
Surtout NE PAS APPELER la hotline. Ça ne changera rien et ça te coûtera
la facturation du temps de communication sur ta prochaine facture. Même
si tu n'y es pour rien et que c'est leurs serveurs qui sont en rade,
ils facturent l'assistance. :-@ J'en sais quelque chose, ils m'ont
plombé de 4¤ le mois dernier... >:|

--
Sniper

L'administration en France, c'est très fertile :
On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts .
Coluche 1944-1986
Sniper
Après mure (?) réflexion, Sniper a écrit :

Rien, à part patienter... ça retombera bien en marche tout seul.

C'est reviendu :-))))

--
Sniper

On ne dit pas un ingrat, mais un petit gros.
etiab
Bien le bonsoir Sniper. Tu m'écrivis patiemment dans ton message
news: :

(supersedes )

En ce lundi 23/03/2009, jour de la Saint Victorien, l'honorable etiab
dit à ses disciples:

Que puis-je faire (parce-qu'ils sont loin d'être fûtés sur la hot
line de Free) ?

Rien, à part patienter... ça retombera bien en marche tout seul.
Surtout NE PAS APPELER la hotline. Ça ne changera rien et ça te
coûtera la facturation du temps de communication sur ta prochaine
facture. Même si tu n'y es pour rien et que c'est leurs serveurs qui
sont en rade, ils facturent l'assistance. :-@ J'en sais quelque
chose, ils m'ont plombé de 4¤ le mois dernier... >:|

T'as raison avec la hotline de Free. J'ai dépensé un fric fou chez eux
pour finalement qu'un technicien qualifié de Free vienne chez moi pour
constater que ma FreeBox était nase :-@
Le pop.free est revenu chez moi aussi :-)
Bonne soirée.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)