A quoi sers?

KASFIPASHEROV
Bonjour,
A quoi sers "Microsoft.NET Framework versions 2.0 Service Pack 2 - 3.0
Service Pack 2 et 3.5 SP1? Peut-on les supprimer, ils prennent beaucoup de
place!!!

Paulchen
"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,
A quoi sers "Microsoft.NET Framework versions 2.0 Service Pack 2 - 3.0
Service Pack 2 et 3.5 SP1? Peut-on les supprimer, ils prennent
beaucoup de place!!!

Ç'est exigé par certains programmes.
Si tu n'utilises pas ces programmes, ça ne serT à rien.

Mais ne me demande pas une liste de ces programmes...
--
Paulchen
KASFIPASHEROV
Merci pour ta réponse, mais où pourrais-je trouver la réponse? Car, 373 Mo
de place à gagner n'est pas dédaignable. cependant, je ne peux pas les
supprimer sans savoir s'il me sont utiles ou non.

"Paulchen" a écrit dans le message de news:
OiSO4%
[...]

Herser
KASFIPASHEROV wrote:
Merci pour ta réponse, mais où pourrais-je trouver la réponse? Car,
373 Mo de place à gagner n'est pas dédaignable. cependant, je ne peux
pas les supprimer sans savoir s'il me sont utiles ou non.

Bonjour

Plein de logiciels, comme Paint.Net, le gestionnaire de cartes ATI etc....
les utilisent
Et il y en aura de plus en plus
http://processpc.free.fr/aphp/dossiers/dossiers.php?id_dossier'

S'ils sont présents sur ton PC, c'est qu'au moins un logiciel les utilise.
Il ne fonctionnera plus, sans.
Et 373 Mo ce n'est rien au prix des DD aujourd'hui.
Ton fichier caché de pagination "pagefile.sys" fait plus que ça.
Et tu peux le transférer sur un autre disque dur si tu as.
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_regler_la_memoire_virtuelle_de_windows.html

Herser
KASFIPASHEROV
Bonsoir,
Ta Faq, tu ne dis pas, sauf erreur, comment transférer ce fichier vers un
autre lecteur où j'ai de la place. Je viens de consulter le poids du fichier
pagefile.sys il fait très exactement : 1 572 864 Ko. Puis-je le déplacer
manuellement vers un autre lecteur?

%
KASFIPASHEROV wrote:
[...]

Argo
> [...]
| pagefile.sys il fait très exactement : 1 572 864 Ko. Puis-je le déplacer

Tu peux même très probablement le supprimer ! ça fait 3 ans que je tourne sans,
avec 1,5 Go de Ram. Jamais aucun problème. Tu peux déjà commencer par
le réduire notablement.
Herser
KASFIPASHEROV wrote:
[...]

Et ! C'est une blague ou quoi ?
Je prends la peine de donner un lien AVEC images.
*Pour allouer.... un emplacement à ..*
Prends la peine de lire quand même :-)

Quant au conseil d'Argo, il est en partie vrai mais
- il faut garder un peu de pagefile sur C pour les dump en cas de crash
- et transférer le reste sur un autre disque.

Herser déçu
.