A quoi sert 3 dossiers: My Playlists, Sample Playlists, Sync Playl

econsumer
Bonjour,

Je viens de formater mon HD, puis installation de Win XP (avec validation),
je décide upgrader windows média player et je passe donc à la version 11.

Je viens de m'appercevoir que j'ai dans mon dossier musique partagée des
sous dossiers:
- My Playlist
- Sample Playlists/0014CCB5
- Sync Playlists/1086BB6

Je me prépare à supprimer ces 3 dossiers dossiers et ainsi à laisser vide le
dossier ma musique partagée. Avant de supprimer cela, je voudrais être sur de
pouvoir le faire sans auncun problème. Ma question est donc:

1- Puis-je donc vide entièrement ce dossier ma musique partagée?
2- A quoi sert précisement des 3 dossiers et les sous dossiers qu'ils
contiennenent?

Merci à vous chèrs amis pour vos réponses justes et pertinentes.

Le Claude
Salut,

A ta place je laisserais ces dossiers tranquilles, ce sont des dossiers
créés lors de l'installation, leur suppression risque d'engendrer des
messages d'erreurs sans méchanceté mais pénibles...Par contre tu peux vider
leur contenu.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.