a quoi sert d'avoir un copro quadri-coeur ?

10 réponses
newsgroupe
en feuilleté quelques magasines, j'ai trouvé un article sur l'intel quad
core, j voulais savoir si ça vaut le cou d'acheter ca ?

10 réponses

Eric PETIT
Dans le message :4702449b$0$5110$,
newsgroupe a écrit:
en feuilleté quelques magasines, j'ai trouvé un article sur l'intel
quad core, j voulais savoir si ça vaut le cou d'acheter ca ?

ché untel ca axelair le ouaib, c trop vite !!!!!!!

--
Eric >:->

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Eric PETIT
nous narre ce qui suit en ce 2/10/2007 16:06 :
Dans le message :4702449b$0$5110$,
newsgroupe a écrit:
en feuilleté quelques magasines, j'ai trouvé un article sur l'intel
quad core, j voulais savoir si ça vaut le cou d'acheter ca ?

ché untel ca axelair le ouaib, c trop vite !!!!!!!

Trau fore ! Tu va te dévicer le coup si tu hache hète sa en magazin !
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

Mihamina Rakotomandimby
docanski wrote:
en feuilleté quelques magasines, j'ai trouvé un article sur l'intel
quad core, j voulais savoir si ça vaut le cou d'acheter ca ?
ché untel ca axelair le ouaib, c trop vite !!!!!!!

Trau fore ! Tu va te dévicer le coup si tu hache hète sa en magazin !

Remarque, ça prend combien en ressources la divination de ce qu'on veut
ecrire?

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Mihamina
Rakotomandimby nous narre ce qui suit en ce 3/10/2007 18:07 :

Remarque, ça prend combien en ressources la divination de ce qu'on veut
ecrire?

Pas loin de 90 % du processeur physique !
Il existe des doués, évidemment, mais il font partie d'une caste
mystérieuse aux règles très rigides et qui ne se comprennent
généralement qu'entre eux ...
Ils s'entendent d'ailleurs très bien, paraît-il, avec une autre caste
nommée "Les adorateurs du Rap qui dérape".
Note, ce sont peut-être les mêmes, après tout ...
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

Alain Naigeon
"docanski" a écrit dans le
message de news: 4703cff9$0$27390$
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Mihamina
Rakotomandimby nous narre ce qui suit en ce 3/10/2007 18:07 :

Remarque, ça prend combien en ressources la divination de ce qu'on veut
ecrire?

Pas loin de 90 % du processeur physique !
Il existe des doués, évidemment, mais il font partie d'une caste
mystérieuse aux règles très rigides et qui ne se comprennent généralement
qu'entre eux ...
Ils s'entendent d'ailleurs très bien, paraît-il, avec une autre caste
nommée "Les adorateurs du Rap qui dérape".
Note, ce sont peut-être les mêmes, après tout ...

Ouaouh, 0 faute, tu fais fort, là :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Alain Naigeon
nous narre ce qui suit en ce 3/10/2007 23:00 :

Ouaouh, 0 faute, tu fais fort, là :-)

Ba, je nez fè k'un nez fort et sa va a l'or
:-)
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

HunchLuc
"docanski" a écrit dans le
message de news: 4703cff9$0$27390$
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Mihamina
Rakotomandimby nous narre ce qui suit en ce 3/10/2007 18:07 :

Remarque, ça prend combien en ressources la divination de ce qu'on veut
ecrire?
Pas loin de 90 % du processeur physique !

Il existe des doués, évidemment, mais il font partie d'une caste
mystérieuse aux règles très rigides et qui ne se comprennent généralement
qu'entre eux ...
Ils s'entendent d'ailleurs très bien, paraît-il, avec une autre caste
nommée "Les adorateurs du Rap qui dérape".
Note, ce sont peut-être les mêmes, après tout ...

Ouaouh, 0 faute, tu fais fort, là :-)

Heu.... "il font partie" y a rien là ? ;o))

Alain Naigeon
"HunchLuc" a écrit dans le message de news:
470417a6$0$21142$
Heu.... "il font partie" y a rien là ? ;o))

Bravo ! Je sors ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et docanski nous
narre ce qui suit en ce 3/10/2007 23:21 :

Ba, je nez fè k'un nez fort et sa va a l'or
:-)

Mè Luc a réson : gé fè 1 tit fôt de dix tractions. :-(
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

gilb
bien vu docanski
gb
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news: 47041b3b$0$28489$
"HunchLuc" a écrit dans le message de news: 470417a6$0$21142$
Heu.... "il font partie" y a rien là ? ;o))

Bravo ! Je sors ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France