A quoi sert le forum "fr.usenet.abus.d" ?

eric.hamery
A quoi sert le forum "fr.usenet.abus.d" ?

comment ça ce fait que cela fait plusieur mois qu'il y a un débile,
perturbateur, qui ne post que pour insulté, continu encore ses
agissement en toute impunité sur la branche "fr." ?

il change presque tous les jours de pseudo, je le met dans le killfile a
chaque fois, mais combien de temps cela va t'il duré ?

y a t'il dans ce forum "fr.usenet.abus.d" des contributeurs qui agisse ?
qui ne font pas que lire les abus ?

ce débile va jusque utilisé mon nom et prenom comme pseudo pour posté
des textes dégeulasse...

comment faire pour avoir des information sur lui ?

je ne suis pas le seul a en avoir mare de ce débile qui polu d'insanité
les forums de discution...

pulse.mixture
On 26/10/2014 05:13, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wr ote:> A quoi sert le forum "fr.usenet.abus.d" ?

[...]

Je te le confirme, tu fais de l'autoflagellation, comme ces mendiants qui p assent des heures à genoux sur un carton au milieu d'un trottoir portant s des mains comme une épée mais les dix doigts en éventail une pancar te miteuse disant qu'ils sont ... sdf. Ils ne mentent pas, leur madrassa le s laisse vivre comme ça, et le pire on le sait pas vas voir chez eux comm ent ils se traitent .... comme des i&i. Et toi tes acteurs autistes (soyez acteur de votre vie) dès 4 ans tu les traiterais de quelle façon, si al exandra t'en avait pondu tout un lot ?--

T'as même fais un cp ? fdp, cancre con.

Le dimanche 26 octobre 2014 07:42:41 UTC+1, a écrit :
Le dimanche 26 octobre 2014 05:13:18 UTC+1, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

Alors c'était ça ton problême sur fsp ? T'as trouvé de l'aide ?

Ta sig ci-dessus me pese, voici la mienne:

On 26/10/2014 04:15, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:> EP Etat Psychiatrique. wrote:

On 25/10/2014 15:44, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrêm e wrote:
le soleil(31) vient(41) a l'arbre du bouquet(les filles les plus pure de
Dieu)(59), empriente un itiniraire sur une carte(26) en direction du
mariage Alexandra et Eric(58), qui possede de l'or bleu(97) le mariage
d'Alexandra et Eric voyage et sont PurRê(9323), Julien a perdu(84) e t il
a tort(62)...

Putain ! C'est qui les coatch de celui-là ?

C'est quand que tu finis ton apprentissage à la madrassa_d'ici de Nan tes ?

Ensuite tu passe aux actes ?

mais ferme ta gueule le parasite au multiple pseudo plus débile les un
que les autres!

Ouvre la tienne, active ton filtre. L'islam c'est une forme d'autisme in culqué, non ?

Et le radicalisme c'est l'autisme inculqué au point de contrôler chaq ue pensée et chaque geste de la journée pour vivre en accord avec dieu SSINON SATAN s'occupera de ton CAS ! (guillements) - en accord avec ta reli gion ou avec tes maîtres et tes délires et tes projets, pov con.

T'es un sale con qui légitimise tous ces faux autistes et leurs gourous , tu me fais chier.

Je te pilonne comme un faux, les marques de luxe pilonnent les faux, les autres liquident les imitations plus discrètement
ou les laissent circuler, au choix de centrales d'achat des brockers et d es marchés, en l'occurence ils te laissent vivre, même pas vendable.

je suis un enculé !

j'apelle hamrry et je suis un enculé !je suis un enculé !

-- / Mes Services - http://www.metamaitre.com --o-- Forum
"Méta-Science" - http://www.meta-science

Oublie pas que ce que tu conchie, l'islam, c'est de l'autisme, et que tu simule .. l'autisme. Quand tu seras radicalisé, t'iras casser du quoi, du juif de moins de 8 jours à petite bite dont tu voudrais t'occuper, ou du bougnoule () ou ? C'est quand que tu nous sors la kalach.. heuh, nike of ! nike of!

Nike off l'odéon c'est même une chaine tv, c'est ta destination: www. nickelodeon.com envoie-leur tes video, vas t'expliquer à la tv à tous c es gosses tes cibles préférées des cerveaux vides et maléables que tu veux mongoliser et que tu sucerais si tu le pouvais dans tes video YT .. .

Y'a des bons plans pour les tarés, fais ta vie ..
Ca sert à quoi de lurker vers fuad si c'est pour envoyer les gens vers fme ? Je dis ça je dis rien j'ai juste lu quelques news fraiches. T'as es sayé la médiation ?

tes une sorte de bug dans les forums, ont finira bien par te corriger
malade de la tête, haineux a en avoir la diaré...

Pour tes livres d'images sur yt, il fallait des explications à tes path os j'ai remplis les cases vides.

Pov con, ta geule(c): ça c'est un fu2: (merde encore raté).

Et si je me respectais je devrais aussi lire fuad, mdr, mwahahahahah. Mai s voilà, j'ai pas écris la netiquette.

Acteur poubelle.

Acteur, poubelle !

ACTEUR POUBELLE.

-- / Mes Services - http://www.metamaitre.com --o-- Forum
"Méta-Science" - http://www.meta-science

Oublie pas que ce que tu conchie, l'islam, c'est de l'autisme, et que

et que tu apprend à simuler l'autisme, tu vas te convertir ??

-- fr.usenet.abus.dfr.soc.religionfr.sci.philoje suis un enculé !
Le 26/10/2014 05:13, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

Tu parles sans aucun doute de ce type de messages où tu dis que : "les
juifs sont des animaux qu'il faut détruire avec de l'insecticide" :

https://groups.google.com/forum/message/raw?msg=fr.misc.droit/9UHZx-UZY9s/BhIvot9qXboJ

https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!search/Eric$20Hamery$20fr.rec.bricolage/fr.misc.droit/9UHZx-UZY9s/BhIvot9qXboJ

http://fr.misc.droit.narkive.com/lYuMPQhT/chat-intrus

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID1257118200
eric.hamery
wrote:

> [...]

https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!search/Eric$20Hamery$20fr.rec.bricolag
e/fr.misc.droit/9UHZx-UZY9s/BhIvot9qXboJ

et alors j'ai bien raison, ta qu'a lire le talmud...

je te parle de ce singler qui change de pseudo tous les jours et qui
ecrit des saloperie pornographique, qui insulte, qui est plein de haine!

de ce mec fou et débile...

Tout à 1 franc
Le 26/10/2014 à 05:13, (Dieu RêPur
[...]

tu de vrais savoir qui c'est et où il habite pour lui régler son compte,
puisque tu es dieu ! ah oui, j'oubliais ! tu es un dieu sans pouvoir ni
savoir ! comme nous quoi !
Le 26/10/2014 11:13, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
wrote:

[...]

Car pour toi comparer les juifs à des animaux et vouloir les tuer avec
des insecticides c'est faire preuve d'amour ...

de ce mec fou et débile...

ajoute raciste et c'est tout ton portrait.
eric.hamery
wrote:

> [...]

Car pour toi comparer les juifs à des animaux et vouloir les tuer avec
des insecticides c'est faire preuve d'amour ...

les juifs nous traite d'animaux, âme de cochon, alors qui ne sont de
plus qu'une mouche et ont une âme de mouche... les tuer ? j'ai dis ça
moi ? ou ça ?

> de ce mec fou et débile...

ajoute raciste et c'est tout ton portrait.

n'importe quoi... aller killfile... tu nous prend pour des idiots , le
multiple pseudo ?!?

Puree de poutres (la paille & la poutre)
[...]

ERIC, FILS DE PUTE FAUX HANDICAPE MENTAL, J'AI SIGNALE TON CAS A LA
LICRA, POUR FAITS DE: ECRITURE RECURENTES DE HAINE ET D'INCITATION ET
D'APPEL A LA HAINE A Lfr.sci.philoA MUTILATION ET AU GENOCIDE.

Baille baille pauvre con taré, à mort l'acteur !
-- fr.soc.complots
On 27/10/2014 20:15, Puree de poutres (la paille & la poutre) wrote:
[...]

ERIC, FILS DE PUTE FAUX HANDICAPE MENTAL qui se croit du front national,
J'AI SIGNALE TON CAS A LA LICRA, POUR FAITS DE: ECRITURE RECURENTES DE
HAINE ET D'INCITATION ET D'APPEL A LA HAINE A LA MUTILATION ET AU GENOCIDE.

corrigé, comme ramine je corrige en //.

On 27/10/2014 20:16, Puree de poutres (la paille & la poutre) wrote:
[...]

Eric H, étant donné ton acharnement sans gène et sans limite, ta
frénésie psychopathologique criante de passage aux actes imminent, et
devant le constat et le ras le bol de tes écritures ici récurrentes,

FAUX HANDICAPE MENTAL qui se croit du front national,

J'AI SIGNALE TON CAS A LA LICRA, POUR FAITS DE: ECRITURES RECURENTES
DE HAINE raciale ethnique et religieuse ET INCITATION ET APPEL A LA HAINE
A LA MUTILATION ET AU GENOCIDE des juifs et des arabes.

re- corrigé, comme ramine je corrige en //.

Salut konnard :-) :-) ... T'apprendras à ne te pleindre qu'aux flics!
:-) et uniquement quand t'auras de bonnes et vraies raisons, sinon si
on laisse faire c'est la guerre civile :-) :-)

Salut, clochard./

fu2: pin-pon !
Dieuseries de la purée satanique
Le 27/10/2014 à 20:24, "Puree de poutres (la paille & la poutre)" a écrit
:

hé bé !! c'est violent !!

--
Oui à la sodomie par les ânes de Marmiton le togolais sur les
trottoirs de Bayonne