A quoi sert ce "Temp" ?

Fabrice
Bonjour !
Comme j'avais un trojan dans ce dossier temp :

C:\Documents and Settings\Fabrice\Local Settings\Temp

Je suis donc allé jusque dans ce dossier et j' ai pu l'effacer. Mais
pouvez-vous me dire à quoi sert ce " Temp " ?
Et aussi, si je le voulais, pourrais-je effacer TOUT son contenu ?

Merci ! et bon week-end

alex du belier
[...]

A stocker des fichiers temporaires, bien sur.

Et aussi, si je le voulais, pourrais-je effacer TOUT son contenu ?

Evidemment, puisque ce sont des fichiers temporaires... qui souvent oublient
de disparaitre tout seuls ;-)

Merci ! et bon week-end

le Claude
Bonjour Fabrice,
Les tmp sont des dossiers de fichiers temporaires qui sont là pour
conserver une copie d'un ficher sur lequel on a travaillé, ou une référence
de la config du system, ce qui te donne une sécurité supplémentaire en cas
de "plantage" ou fermeture par mégarde d'un logiciel. Tu peux parfaitement
vider tout le dossier ; si c'est jour de ménage chez toi, tu peux vider
aussi :
C:windowstemp dans lequel un fichier dat ne va pas vouloir s'effacer,
c'est celui qui est "en cours" ,
C:windows Prefetch à la condition de conserver le fichier "layout",
C:doc et settingsnom d'utilisateurlocal settingstemp,
C:temp,
Pour C:doc et settingsnom d'utilisateurlocal settingstemporary internet
files, exécute la commande "nettoyage du disque", elle permet de sauvegarder
des fichiers utiles pour tes prochaines navigations.

Amicalement, Claude.