le quotage de outlook express

Papilou
bonjour,
je ne comprends pas pourquoi, pour certains messages, le quotage (le signe>
devant les lignes) marche parfaitement lorsque je réponds, et que pour
d'autres messages cela ne fonctionne pas.
j'ai pourtant paramétré mon envoi en texte brut dans tous les cas. cela
fonctionne parfaitement pour les news, mais pas pour le courrier normal.
merci si vous avez de tuyaux la dessus.

Luc
Papilou nous a déclaré

bonjour,

[...]

Ça peut même arriver sur les news si le post est encodé en Quoted-Printable.

La solution est d'intégrer OE-QuoteFix. C'est complétement transparent pour
l'utilisateur et ça ajoute des fonctionnalités à OE notamment pour les news.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

merci si vous avez de tuyaux la dessus.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Papilou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47698bfe$0$24751$ pour écrire ceci :

[...]

Parce que pour le courrier, tu es en HTML, et que dans
Outils/Options/Envois/Format d'envoi de courrier HTML/Bouton Paramètres
HTML, tu n'as pas coché "mettre en retrait..." ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Oups, excuse-moi Luc, ta réponse n'était pas apparue quand j'ai donné ma
version.
Mais c'est vrai que j'ai OEQF, et en cochant "Toujours mettre en
retrait", j'ai un magnifique trait noir qui vient se mettre à gauche du
courrier HTML auquel je réponds.
--
Jacquouille la Fripouille

Papilou