quotas d'impression

zelinho
Bonjour

je voudrais savoir si c'est possible limiter les quotas d'impression pour
les utilisateur avec Windows 2003 ou dois je installer un autre logiciele
pour le faire.

J'ai essayé de trouver des docs qui parlen du sujet mais j'en ai pas trouvé !!

Merci d'avance

Gilles LAURENT
"zelinho" a écrit dans le message de
> [...]

| logiciele pour le faire.
|
| J'ai essayé de trouver des docs qui parlen du sujet mais j'en ai pas

Windows 2003 n'offre pas nativement la possibilité de gérer les quotas
d'impression. Pour cela, vous devez vous orienter vers des produits
tiers tel que Print Manager. Je vous invite à effectuer une recherche
dans votre moteur de recherche avec les mots clé : windows 2003 print
quota; ou suivre le lien suivant :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=windows+2003+print+quota

--
Gilles LAURENT