Quuestion sur tableur

Le
CORNEAU
J'aimerais savoir la fonction insrer dans une cellule
pour que celle-ci m'indique le numro de page. Cette
cellule est dans un cartouche qui se repte chaque page
("ligne rpter en haut" dans mise en page). Comment
doit-je procder ? D'avance merci!! Ju
papou
Le numéro de page est inscrit "Par défaut" via l'en-tête ou le pied de page

Cordialement
Pascal

"CORNEAU" news: 33a101c42914$3cceff60$
J'aimerais savoir la fonction à insérer dans une cellule
pour que celle-ci m'indique le numéro de page. Cette
cellule est dans un cartouche qui se repète à chaque page
("ligne à répéter en haut" dans mise en page). Comment
doit-je procéder ? D'avance merci!! Ju