Ra.org et Argus sans valeur

Ludovic
Bonjour,

un petit rappel s'impose en visitant ra.org (...) :
Prix conseillé = Prix neuf x 0.9 exposant (Age du matériel)
et avec la facture, s'il vous plait...
Le reste n'est que pipo...

Evidemment, vous avez le droit de vous faire arnaquer
si le coeur vous en dit.

@+
Ludovic.

Pas
Ludovic wrote:
[...]

Ouais bien sur, et évidemment l'état de l'appareil n'a aucune
importance, la loi de l'offre et de la demande non plus... Guignol :)
Fred
Ludovic a écrit :
[...]

Non, le vrai prix est celui du marché, c'est a dire le montant le plus
élevé que quelqu'un est disposé à payer pour l'obtenir, tout le reste et
tes formules débiles avec, ne sont que des élucubrations de frustré ;-D

Mais bon, comme il ne s'agit, une fois de plus, que de baver sur RA.org
que tu ne peux pas sacquer ... hein...on a compris !!

Runge 1
Ouaaaahhh !
Le FREDO qui ramène sa science. Pas croyable qu'une telle nullité ne
se rende pas compte de son ridicule.
Continues FREDO le BOBO, on se marre
hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 21:05:58 +0100, Fred wrote:

Ludovic a écrit :
[...]

Fred
Runge 1 a écrit :

Ouaaaahhh !
La rungette qui ramène sa science. Pas croyable qu'une telle nullité ne
se rende pas compte de son ridicule.
Continues rungette, on se marre
hi hi hi

Ludovic a écrit :
[...]

Ludovic
Moi, ne pas supporter ra.org ..?

Non... Par contre si certains :
- aiment n'avoir qu'un son de cloche ;
- se faire filtrer comme à l'époque du packet radio.
Ce forum est pour vous...

:o)

Je ne comprends pas, mon inscription à ra.org n'est
toujours pas validée... Ils préfèrent sans doute que je
continue à utiliser mes pseudos (pardi, je ne vais pas
en prendre qu'un seul, au moins si je suis découvert,
j'en ai d'autres à disposition, hi... Qu'ils sont naïfs...).

:op

Dire qu'il y en a même qui paie pour avoir un truc
marqué "privilège" à côté de leur indicatif... Bref...

La formule indiquée est la formule appliquée par les assurances...
Enfin, le synonyme de OM, c'est QRO :
Ainsi lorsque l'on lit "vendu prix OM", il faut traduire par "vendu prix QRO"
au sens réel du code Q...

Maintenant, avec Wimo, il doit y avoir des postes d'occasion en vente
plus cher que chez Wimo en neuf... LoL...

Bref, ne vous faites pas avoir en achetant votre matériel.
Pas
Ludovic wrote:
Moi, ne pas supporter ra.org ..?

Non... Par contre si certains :
- aiment n'avoir qu'un son de cloche ;
- se faire filtrer comme à l'époque du packet radio.
Ce forum est pour vous...

Mon pauv' ludo t'as encore rien compris... Tu t'es fais filtrer sur
ra.org pour les mêmes raisons que tu te faisais filter sur le packet
mais ça, c'est trop dur pour toi de le saisir... Il faut des garde-fous
partout, au send propre du terme, sur le packet ou ailleurs... :)

[...]

Tu crois vraiment que tu trompes qui là ? Ils sont connus tes pseudos
alternatifs, t'es tellement transparent mon pauvre. Tiens tu me fais
penser à Obélix dans une scène de "Astérix et Cléopâtre", tu sais, quand
Obélix met une coiffe égyptienne pour se déguiser et faire la queue pour
avoir de la potion magique. Et là, arrivé devant Panoramix, qui lui dit
"non", Obélix se demande "Mais comment il m'a reconnu ???". :)

Fred
Runge 1 a écrit :

hi hi hi

Fi