Raaaaaaa ! n'importe Nawak un K10D chez carouf !

12 réponses
Tallguy
à carouf : K10D + 2 objo sigma à 779 roros...

un boitier magnesium, tropicalisé et stabilisé
à ce prix là, c'est de la confiture aux cochons
pfffff n'importe nawak :-)

--
tallguy
www.cordelier.eu

10 réponses

1 2
news free
oui, mais ça reste un k10 et surtout 2 merdes sigma

"Tallguy" a écrit dans le message de
news:fegmee$3qb$
à carouf : K10D + 2 objo sigma à 779 roros...

un boitier magnesium, tropicalisé et stabilisé
à ce prix là, c'est de la confiture aux cochons
pfffff n'importe nawak :-)

--
tallguy
www.cordelier.eu

Fred
news free wrote:
oui, mais ça reste un k10 et surtout 2 merdes sigma

Quand meme pas un K10D doré, si ? ;-)

--
Frédéric

Yvon Travailler
"Tallguy" a écrit dans le message de
news:fegmee$3qb$
à carouf : K10D + 2 objo sigma à 779 roros...

un boitier magnesium, tropicalisé et stabilisé
à ce prix là, c'est de la confiture aux cochons
pfffff n'importe nawak :-)

il y a du magnesium dans un K10D ??????????????????????

SansNom
Tallguy avait écrit le 09/10/2007 :
à carouf : K10D + 2 objo sigma à 779 roros...

un boitier magnesium, tropicalisé et stabilisé
à ce prix là, c'est de la confiture aux cochons
pfffff n'importe nawak :-)

Bonjour,
Intéressant mais cette offre n'apparait pas sur le site Carrefour...?
Cordialement

Ricco
SansNom wrote:
Tallguy avait écrit le 09/10/2007 :
à carouf : K10D + 2 objo sigma à 779 roros...

un boitier magnesium, tropicalisé et stabilisé
à ce prix là, c'est de la confiture aux cochons
pfffff n'importe nawak :-)

Bonjour,
Intéressant mais cette offre n'apparait pas sur le site Carrefour...?
Cordialement

il arrive que ça ne soit pas vendu dans tous les caroufs, quel est le prix
du boîtier seul, au fait ?
si c'est bien placé te refourgues les sigma pour trois cacahuètes ou tu les
fous aux ordures ( poubelle plastiques pour les lentilles, métal pur les
fûts il faut juste foutre un coup de darracq dessus.

--
Ricco

SansNom
SansNom wrote:
Tallguy avait écrit le 09/10/2007 :
à carouf : K10D + 2 objo sigma à 779 roros...

un boitier magnesium, tropicalisé et stabilisé
à ce prix là, c'est de la confiture aux cochons
pfffff n'importe nawak :-)

Bonjour,
Intéressant mais cette offre n'apparait pas sur le site Carrefour...?
Cordialement

il arrive que ça ne soit pas vendu dans tous les caroufs, quel est le prix du
boîtier seul, au fait ?
si c'est bien placé te refourgues les sigma pour trois cacahuètes ou tu les
fous aux ordures ( poubelle plastiques pour les lentilles, métal pur les fûts
il faut juste foutre un coup de darracq dessus.

--

729 nu chez BK...
cela ne fait pas cher l'objectif...

Ricco
SansNom wrote:
Tallguy avait écrit le 09/10/2007 :
à carouf : K10D + 2 objo sigma à 779 roros...

un boitier magnesium, tropicalisé et stabilisé
à ce prix là, c'est de la confiture aux cochons
pfffff n'importe nawak :-)

Bonjour,
Intéressant mais cette offre n'apparait pas sur le site
Carrefour...? Cordialement

il arrive que ça ne soit pas vendu dans tous les caroufs, quel est
le prix du boîtier seul, au fait ?
si c'est bien placé te refourgues les sigma pour trois cacahuètes ou
tu les fous aux ordures ( poubelle plastiques pour les lentilles,
métal pur les fûts il faut juste foutre un coup de darracq dessus.

--

729 nu chez BK...
cela ne fait pas cher l'objectif...

j'ai vu moins de 700 tout a l'heure, c'est sûr que les optiques sont pas
chères, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut, en termes de qualité
en tout cas ils avaient un beau stand sur le salon !

--
Ricco

jean-daniel dodin
Ricco wrote:

j'ai vu moins de 700 tout a l'heure, c'est sûr que les optiques sont pas
chères, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut, en termes de qualité
en tout cas ils avaient un beau stand sur le salon !

j'ai acheté mon canon 350D au même endroit et dans les mêmes

conditions, ca va faire deux ans, j'ai donc eu les deux optiques à peu
près pour rien.

je les ai testées autant qu'on puisse le faire (mires chasseur
d'image, nombreuses prises de vue), elles sont très bonnes (le
miennes, sais pas ce qu'il y a dans le kit d'aujourd'hui)

du coup je n'utilise presque que ca, ca vaut le coup d'essayer

(bon, quand je veux mieux, je ne manque pas de cailloux dans le sac)

jdd

--
http://www.dodin.net

Ricco
jean-daniel dodin wrote:
Ricco wrote:

j'ai vu moins de 700 tout a l'heure, c'est sûr que les optiques sont
pas chères, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut, en termes de
qualité en tout cas ils avaient un beau stand sur le salon !

j'ai acheté mon canon 350D au même endroit et dans les mêmes

conditions, ca va faire deux ans, j'ai donc eu les deux optiques à peu
près pour rien.

je les ai testées autant qu'on puisse le faire (mires chasseur
d'image, nombreuses prises de vue), elles sont très bonnes (le
miennes, sais pas ce qu'il y a dans le kit d'aujourd'hui)

du coup je n'utilise presque que ca, ca vaut le coup d'essayer

(bon, quand je veux mieux, je ne manque pas de cailloux dans le sac)

jdd

je pense que tu as bien raison, la preuve, et c'est en revanche un bon
boitier qui me plairait bien

--
Ricco

Vincent Becker

il y a du magnesium dans un K10D ?

Non, c'est un châssis inox recouvert de polycarbonate.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2