Racaille et NSTivi : le monde à l’envers

3 réponses
Individu
Hallucinants médias… Une voiture conduite par un mineur (donc sans
permis) se fait pourchasser pendant 7 km avant de percuter une vieille.
Un gendarme tire pour arrêter les racailles et blesse le conducteur. Que
fait TF1 (NSTivi)?

1°) La chaîne interviewe-t-elle les gendarmes ? des témoins ? non, elle
interviewe les voyous. Et elle ose diffuser leurs dénégations : «on a
pas fait exprès, c’est à cause des gendarmes» alors qu’ils se faisaient
courser depuis 7 km.

2°) Ce n’est pas encore assez : la chaîne au mains d'un proche de
Sarkozy interroge la sœur des racailles, dont l’avis est evidemment
primordial, et diffuse l’interview : la boufonne accuse les gendarmes.

3°) Rien sur la victime, bien sûr.

4°) La chaine interviewe le préfet qui est obligé de défendre le
gendarme à propos d’une éventuelle “bavure”.

Le seul point intéressant du reportage est que TF1 à révélé les prénoms
des “jeunes” : Ali et Mohamed. D’ordinaire, les noms à consonnance
exotique sont pieusement dissimulés.

Jugez par vous-même :

http://www.youtube.com/watch?v=wbRFGNjh2J0

3 réponses

areS
ouaip, c'ets vrai que c'est scandaleux!

areS

"Individu" a écrit dans le message de
news:f2ur6b$6uj$

Hallucinants médias… Une voiture conduite par un mineur (donc sans permis)
se fait pourchasser pendant 7 km avant de percuter une vieille. Un
gendarme tire pour arrêter les racailles et blesse le conducteur. Que fait
TF1 (NSTivi)?

1°) La chaîne interviewe-t-elle les gendarmes ? des témoins ? non, elle
interviewe les voyous. Et elle ose diffuser leurs dénégations : «on a pas
fait exprès, c’est à cause des gendarmes» alors qu’ils se faisaient
courser depuis 7 km.

2°) Ce n’est pas encore assez : la chaîne au mains d'un proche de Sarkozy
interroge la sœur des racailles, dont l’avis est evidemment primordial, et
diffuse l’interview : la boufonne accuse les gendarmes.

3°) Rien sur la victime, bien sûr.

4°) La chaine interviewe le préfet qui est obligé de défendre le gendarme
à propos d’une éventuelle “bavure”.

Le seul point intéressant du reportage est que TF1 à révélé les prénoms
des “jeunes” : Ali et Mohamed. D’ordinaire, les noms à consonnance
exotique sont pieusement dissimulés.

Jugez par vous-même :

http://www.youtube.com/watch?v=wbRFGNjh2J0

tonton68
dis donc individu, le mot racaille te va à merveille
"Individu" a écrit dans le message de news:
f2ur6b$6uj$

Hallucinants médias. Une voiture conduite par un mineur (donc sans permis)
se fait pourchasser pendant 7 km avant de percuter une vieille. Un
gendarme tire pour arrêter les racailles et blesse le conducteur. Que fait
TF1 (NSTivi)?

1°) La chaîne interviewe-t-elle les gendarmes ? des témoins ? non, elle
interviewe les voyous. Et elle ose diffuser leurs dénégations : «on a pas
fait exprès, c'est à cause des gendarmes» alors qu'ils se faisaient
courser depuis 7 km.

2°) Ce n'est pas encore assez : la chaîne au mains d'un proche de Sarkozy
interroge la sour des racailles, dont l'avis est evidemment primordial, et
diffuse l'interview : la boufonne accuse les gendarmes.

3°) Rien sur la victime, bien sûr.

4°) La chaine interviewe le préfet qui est obligé de défendre le gendarme
à propos d'une éventuelle "bavure".

Le seul point intéressant du reportage est que TF1 à révélé les prénoms
des "jeunes" : Ali et Mohamed. D'ordinaire, les noms à consonnance
exotique sont pieusement dissimulés.

Jugez par vous-même :

http://www.youtube.com/watch?v=wbRFGNjh2J0

Tom
"Individu" a écrit dans le message de news:
f2ur6b$6uj$

Le seul point intéressant du reportage est que TF1 à révélé les prénoms
des "jeunes" : Ali et Mohamed. D'ordinaire, les noms à consonnance
exotique sont pieusement dissimulés.

A suivre ton raisonnement la vieille devait s'appeler Fatima :)

Tom