raccorder en usb une ancienne imprimante en parrallele

jacques.bidon
Bonjour à tous
j'ai une fidèle imprimante HP laserjet 6P que je souhaite conserver
hélas les PC n'ont plus de port parallele
est-ce qu'il existe des boitiers d'interface vers l'usb ou vers le
réseau ?
pas trop cher sachant qu'on peut trouver des petites imprimantes laser
avec usb et wifi pour environ 100 Euros
A+

Lynsey.Doyle
jacques wrote:
[...]

Il existe des cables qui doivent être autour le 15-20 Euros. Mais fais
attention qu'il y a un cablage complete car ils ne marchent pas tous je
crois.
LeLapin
jacques a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

L'électronique est même dans le cordon. En vla un au hasard :
<http://www.touslescables.com/cable-usb-c36-B7AL-935.html&gt;

--
LeLapin
ßruno91
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
[...]

Ou moins cher (le mien fonctionne)
http://www.dealextreme.com/p/usb-2-0-to-cn36-parallel-printer-adapter-cable-100cm-23202

--
ßruno
tt
Le Mon, 12 Dec 2011 22:06:50 +0100, jacques a
écrit:

[...]

En réseau, mais cher, chez HP, les JetDirect .
--
TT
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 12 Dec 2011 21:06:50 GMT, (jacques) wrote:

[...]

Pourquoi payer cher et neuf ?

http://www.leboncoin.fr/informatique/93223731.htm?ca_s

DuboisP

écrit:

[...]

faudrait que je regarde ce qu'il me reste en stock

doit me rester de l'Emulex NetQueue NT+
pitête des cartes internes pour LJ2200

http://www.opera.com/mail/
Jacques Perrocheau
In article ,
(jacques) wrote:

[...]

AMHA, la solution la moins chère serait d'équiper le PC d'une carte
interface parallèle, cela doit se trouver encore.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
DuboisP
Le Fri, 16 Dec 2011 18:31:07 +0100, Jacques Perrocheau
a écrit:

In article ,
(jacques) wrote:

[...]

j'en ai

en ISA :-)
http://www.opera.com/mail/
LeLapin
Jacques Perrocheau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bus ISA ? :D

--
LeLapin
LeLapin
DuboisP a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 16 Dec 2011 18:31:07 +0100, Jacques Perrocheau
a écrit:

In article ,
(jacques) wrote:

[...]

Ah merde, j'ai été grille. ;)