raccourci barre de menu

1 réponse
yannick
Bonjour à tous,
sur access 2003, j'ai une application avec une barre de menu personnalisée
ayant pour menu Fichier clients, articles, fournisseurs.
Je n'ai pas de formulaire principal et je n'en veux pas.
Je voudrais savoir si c'etais possible d'avoir un raccourci F1 pour fichier
clients un autre F2 pour fichier articles......
Pour des raccourci clavier pour des formulaires pas de probleme mais pour
une barre de menu je ne sais pas faire à part le alt gr et la lettre mais
cela ne m'interresse pas .

Je vous remercie pour tout.
J'espere que je n'ai pas ete trop long dans mes explications.

Bon dimanche

@+

Yannick

1 réponse

yannick
je pense que je vais mettre un formulaire principal caché et donc la je vais
pouvoir faire ma petite salade.

Merci comme meme

Yannick

Bonjour à tous,
sur access 2003, j'ai une application avec une barre de menu personnalisée
ayant pour menu Fichier clients, articles, fournisseurs.
Je n'ai pas de formulaire principal et je n'en veux pas.
Je voudrais savoir si c'etais possible d'avoir un raccourci F1 pour fichier
clients un autre F2 pour fichier articles......
Pour des raccourci clavier pour des formulaires pas de probleme mais pour
une barre de menu je ne sais pas faire à part le alt gr et la lettre mais
cela ne m'interresse pas .

Je vous remercie pour tout.
J'espere que je n'ai pas ete trop long dans mes explications.

Bon dimanche

@+

Yannick