Raccourci bizarre

3 réponses
Vince
Bonjour,

suite à la copie d'un dossier volumineux de photos, 500mo,
dans la barre d'outils , afin de creer un raccourci,
la capacité du dd à baissé d'autant???
je l'ai effacé de la barre, mais l'occupation sur le dd n'a pas diminué!!
comment retrouver les mysteres mo ?

merci

3 réponses

Dans news:4090f82b$0$20156$,
Vince a dit :

suite à la copie d'un dossier volumineux de photos, 500mo,
dans la barre d'outils , afin de creer un raccourci,
la capacité du dd à baissé d'autant???
je l'ai effacé de la barre, mais l'occupation sur le dd n'a pas
diminué!! comment retrouver les mysteres mo ?

demonte ton uc, debranche delicatement ton disque dur et devisse-le, en
faisant gaffe de ne pas mettre tes doigts sur les pistes magnetiques.
ensuite donne d'une maniere seche et douce a la fois un coup de souffle sur
la surface.
revisse, rebranche et normalement tu devrais retrouver un disque libere des
500mo.
tu peux aussi essayer de brancher un ventilateur a cote du disque dur, ils
servent a t'eviter d'avoir a demonter sans cesse ton uc.
si tu n'es pas habitue a ce genre de manip, je ne saurais trop te conseiller
de faire la manoeuvre ou l'adjoint du ventilo par un specialiste.

--
ampac

Vince
avec un seche-cheveux, t'y crois!!
peut-etre avec le plateau cd ouvert en permanence, ...
Flo
Dans un grand moment de désespoir, ampac , sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci :

Dans news:4090f82b$0$20156$,
Vince a dit :

suite à la copie d'un dossier volumineux de photos, 500mo,
dans la barre d'outils , afin de creer un raccourci,
la capacité du dd à baissé d'autant???
je l'ai effacé de la barre, mais l'occupation sur le dd n'a pas
diminué!! comment retrouver les mysteres mo ?

demonte ton uc, debranche delicatement ton disque dur et devisse-le,
en faisant gaffe de ne pas mettre tes doigts sur les pistes
magnetiques. ensuite donne d'une maniere seche et douce a la fois un
coup de souffle sur la surface.
revisse, rebranche et normalement tu devrais retrouver un disque
libere des 500mo.
tu peux aussi essayer de brancher un ventilateur a cote du disque
dur, ils servent a t'eviter d'avoir a demonter sans cesse ton uc.
si tu n'es pas habitue a ce genre de manip, je ne saurais trop te
conseiller de faire la manoeuvre ou l'adjoint du ventilo par un
specialiste.

Huhuhuhu
Message transféré sur fr.rec.humour ....
No comment

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.