Raccourci "bureau" dans le lancement rapide

4 réponses
zorblug47
Bonjour
J'ai, par erreur, supprim=E9 le raccourci du bureau dans la barre des
t=E2ches du c=F4t=E9: "lancement rapide". Comble de l'histoire, je m'en suis
rendu compte apr=E8s avoir vid=E9 la corbeille. Est-il possible de le
recr=E9er? Si oui, peut-on m'expliquer comment?
Merci d'avance

4 réponses

NM
hello you wrote

Bonjour
J'ai, par erreur, supprimé le raccourci du bureau dans la barre des
tâches du côté: "lancement rapide". Comble de l'histoire, je m'en suis
rendu compte après avoir vidé la corbeille. Est-il possible de le
recréer? Si oui, peut-on m'expliquer comment?
Merci d'avance

Cela m'etait arrivé aussi ;-)

voilà:

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r002
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#125

Cdlmnt

--
nm

Bertrand de Pommery
Bonjour
J'ai, par erreur, supprimé le raccourci du bureau dans la barre des
tâches du côté: "lancement rapide". Comble de l'histoire, je m'en suis
rendu compte après avoir vidé la corbeille. Est-il possible de le
recréer? Si oui, peut-on m'expliquer comment?
Merci d'avance

Bonjour,

Si vous en avez un raccourcis quelque part (ou si vous savez en recréer
un): vous le glissez dans le "lancement rapide". Le lancement rapide est
un raccourcis qui ne demande qu'un clic pour lancer le programme au lieu
de deux, s'il était sur le bureau.
Cordialement
Bertrand

John of Aix
wrote:
Bonjour
J'ai, par erreur, supprimé le raccourci du bureau dans la barre des
tâches du côté: "lancement rapide". Comble de l'histoire, je m'en suis
rendu compte après avoir vidé la corbeille. Est-il possible de le
recréer? Si oui, peut-on m'expliquer comment?
Merci d'avance

Fait un recherche pour 'bureau' sans guillemets, tu trouveras l'icone à
copier dans ta barre de lancement rapide.

zorblug47
On 18 mar, 23:10, "John of Aix" wrote:
wrote:
Bonjour
J'ai, par erreur, supprimé le raccourci du bureau dans la barre des
tâches du côté: "lancement rapide". Comble de l'histoire, je m'en suis
rendu compte après avoir vidé la corbeille. Est-il possible de le
recréer? Si oui, peut-on m'expliquer comment?
Merci d'avance

Fait un recherche pour 'bureau' sans guillemets, tu trouveras l'icone à
copier dans ta barre de lancement rapide.

Merci pour vos interventions, mon pb est résolu.