raccourci sur le bureau

liensutiles
Bonjour,
un problème étrange et survenu je ne sais comment, si je mets un raccourci
sur mon bureau d'une adresse Internet celle-ci ne se lance plus directement
si Explorer n'est pas ouvert (IE7)...j'ai enlevé IE7 et plus de problèmes
avec IE6, pas de problèmes non plus en configurant Firefox par défaut....?
Merci
François Pecheux

technicland
Dans le message de news liensutiles nous a dit :
[...]

Bonjour
verifies dans les extensions de fichiers que l'extension .url est bien
associé a Internet Explorer
Sinon tu peux aussi essayer de reinitialiser IE7 ainsi pour voir

technicland
Dans le message de news liensutiles nous a dit :
merci j'ai trouvé la réponse ici

Lut
tu as corrigé par toi meme l'url je m'etais trompé de lien merci du retour
Laurent