raccourci bureau

8 réponses
osa
comment retouver sur XP le raccourci bureau présent sur 98 ?

8 réponses

Gab
osa wrote:
comment retouver sur XP le raccourci bureau présent sur 98 ?

bonjour aussi,

Nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas payés pour l'aide que nous
apportons ici, donc un "Bonjour", éventuellement un "s'il vous plait" et
bien sûr un "merci" sont quelques éléments qui donnent envie de répondre à
une question.

Donc, pour la tienne, je te conseille ceci :
va dans l'aide de windows, et chercher "barre de lancement rapide".

cdlt,

GAB.

Claude TONNEAUX
"Gab" a écrit dans le message de news:
dq5po9$dlc$
osa wrote:
comment retouver sur XP le raccourci bureau présent sur 98 ?

bonjour aussi,

Nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas payés pour l'aide que
nous apportons ici, donc un "Bonjour", éventuellement un "s'il vous plait"
et bien sûr un "merci" sont quelques éléments qui donnent envie de
répondre à une question.

Donc, pour la tienne, je te conseille ceci :
va dans l'aide de windows, et chercher "barre de lancement rapide".

cdlt,

GAB.
Bien envoyé !

osa
bjr, merci et SVP

osa wrote:
comment retouver sur XP le raccourci bureau présent sur 98 ?

bonjour aussi,

Nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas payés pour l'aide que nous
apportons ici, donc un "Bonjour", éventuellement un "s'il vous plait" et
bien sûr un "merci" sont quelques éléments qui donnent envie de répondre à
une question.

Donc, pour la tienne, je te conseille ceci :
va dans l'aide de windows, et chercher "barre de lancement rapide".

cdlt,

GAB.

Gab
osa wrote:
bjr, merci et SVP

c'est mieux comme ça .... et c'est pas si dur à écrire, non ?
;)

cdlt,

GAB.

osa
de quoi je me mèle, en plus avec un nom comme ça

"Gab" a écrit dans le message de news:
dq5po9$dlc$
osa wrote:
comment retouver sur XP le raccourci bureau présent sur 98 ?

bonjour aussi,

Nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas payés pour l'aide que
nous apportons ici, donc un "Bonjour", éventuellement un "s'il vous plait"
et bien sûr un "merci" sont quelques éléments qui donnent envie de
répondre à une question.

Donc, pour la tienne, je te conseille ceci :
va dans l'aide de windows, et chercher "barre de lancement rapide".

cdlt,

GAB.
Bien envoyé !

Gab
Claude TONNEAUX wrote:
Bien envoyé !

merci, merci .... j'ai fait un effort pour rester poli en plus !
;o)

GAB.

Gab
osa wrote:
de quoi je me mèle, en plus avec un nom comme ça

J'aurais su que tu manquais de respect aussi facilement, je me serai abstenu
de te répondre ........

que tu lui demandes de quoi il se mèle pourrait passer ... mais critiquer le
nom de quelqu'un, ça ne se fait pas.

GAB.

Claude TONNEAUX
Oui mais moi c'est mon nom !
Je ne me cache pas derrière un pseudo !Pour moi OSA, ça peut aussi dire :
Osez Supprimez les Andouilles !!!

Ca aussi c'est bien envoyé !
"osa" a écrit dans le message de news:

de quoi je me mèle, en plus avec un nom comme ça

"Gab" a écrit dans le message de news:
dq5po9$dlc$
osa wrote:
comment retouver sur XP le raccourci bureau présent sur 98 ?

bonjour aussi,

Nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas payés pour l'aide que
nous apportons ici, donc un "Bonjour", éventuellement un "s'il vous
plait"
et bien sûr un "merci" sont quelques éléments qui donnent envie de
répondre à une question.

Donc, pour la tienne, je te conseille ceci :
va dans l'aide de windows, et chercher "barre de lancement rapide".

cdlt,

GAB.
Bien envoyé !